Turquoise Voyages - Petit Paumé

Jeudi09h00-13h00Fermé
Vendredi09h00-13h00Fermé
SamediRDV-Fermé

Avis Turquoise Voyages Lyon 6

Turquoise Voyages se décline en 4 agences pour mieux répondre aux désirs de chacun : Turquoise Voyages, le spécialiste des îles paradisiaques ; Turquoise Surf Travel pour les mordus de la glisse ; Turquoise Mariages pour un voyage de noce de rêve et Turquoise Business Travel pour les voyages d'affaires. L’agence élabore des voyages « sur-mesure » en fonction de vos besoins mais aussi de vos moyens.

Je ne connaissais rien sur les îles avant d’entrer. Mais je me sentais attirer. Vingt minutes plus tard, je savais ce qui me convenait le mieux pour mon voyage de noce. Ni les Maldives ni les Antilles, l’île Maurice ! Et en plus je profiterai de la dernière réduction. A moi les plages désertes, les ballades dans l’île, les tours en bateau. Elle va m’aimer la petite, que-ce qu’elle va m’aimer !

Avis Turquoise Voyages