truck_chef Truck Chef - Petit Paumé

Limonest 69760

7 - 9 €

SamediFermé

Avis Truck Chef - ambulant -

Comme je travaille à Écully et que j'aime la bonne cuisine, je suis allé à la rencontre de Truck Chef sur un parking. Midi trente. Au son du groupe électrogène, le camion attend encore le badaud. Derrière la cafardeuse vitrine, on aperçoit de piteux légumes et des plats à l'apparence lugubre. À la dégustation, ma côte de porc au cidre m'accable... Comme je travaille à Écully et que j'aime la bonne cuisine, je ne retournerai pas voir Truck Chef.

Cet établissement n'a pas encore été testé. N'hésitez pas à laisser vos commentaires !

L'adresse du foodtruck change. Il se rend notamment à Limonest et à Sainte-Foy-Les-Lyons. Consultez leur page Facebook pour savoir où les trouver.

Avis Truck Chef

• Marie Caroline

Ma petite cantine mobile

le 17/05/2016

Je vais manger regulierement chez Truck Chef et ne suis jamais decue. Les plats varient entre cuisine traditionnelle et recettes un peu plus "exotiques" (Miam j'adore le curry vert de crevette !). Les plats sont assez copieux et tout ca pour un prix tres raisonnable. J'achete de temps en temps des plats que je ramene pour le diner, mon mari adore! Je recommande vivement !

• Philippe Champier

Sez faire plaisir en mangeant équilibré

le 29/12/2015

Je voulais essayer Truck Chef depuis longtemps, c'est maintenant chose faite ! Après une longue hésitation (menu de Noël), j'ai finalement opté pour un gratin au confit de canard: un vrai régal. Puis j'ai terminé avec une délicieuse part de l'incontournable fondant au chocolat. Bref, la qualité, comme la quantité, étaient au rendez-vous. J'y retournerai et je recommande !!!

• mdame

surprise

le 10/12/2015

Je travaille à ste foy et n'ai souvent que très peu de temps pour manger. J'ai connu Truck Chef des collègues et fut très surprise. Des petits plats simples mais très bons et servis en grande quantité pour un prix plus que raisonnable. Et pour ne rien gâcher, les "mamans" qui nous servent sont très sympathiques et pleines d'humour. Alors Mesdames, ne changez rien, je reviendrai souvent.

• GARNIER BERTRAND

ENFIN DU BON PETIT PLAT CUISINE MAISON

le 21/10/2015

Emmené par un ami habitué du camion, j'ai découvert une cuisine qui change des hamburgers traditionnels ... avec beaucoup de goût et qui m'ont procuré un grand plaisir à déguster. Hormis le son du groupe électrogène pas si gênant que ça pour converser avec la personne qui m'a accueillie très sympathiquement, je n'ai aucun grief à faire à ce petit food truck plein de charme. Le plat que j'avais sélectionné était copieux et très bons et le desserts ... mes papilles s'en souviennent encore. Bravo à l'équipe et à très bientôt

• Oboucher

Truck Chef, la bonne cuisine de Tata

le 13/10/2015

De passage à Ecully , j'ai découvert Truck Chef , j'arrivais chez tata! Accueil agréable, choix de plats variés ,c'est bon et avec du goût ! J'y retournerai donc volontiers lors de mon prochain passage et vous recommande vivement ! Et merci pour vos sourires les " tatas" ;-)