dsc_0295_0 TrotéKala - Petit Paumé

123, av. des Frères Lumière

Menu : 7 € - 12,50 €

SamediFerméFermé
DimancheFermé19h00-22h00

Samedis soirs et dimanches sur réservations, nous contacter

• A domicile
  • Livraison par UberEATS
  • Pas cher

Avis TrotéKala Lyon 8

Trotékala ? Quel drôle de nom, c'est du chinois ? Ah non pas du tout, c'est très simple, je t'explique l'ami parce que ca vaut le détour ! Ce sont des salades, des sandwichs, des tartes ou des cocottes préparés devant tes yeux, avec une quarantaine de produits frais, que tu choisis, pour un budget mini. Alors, heureux ? Très heureux.

Imagine une grande allée avec plein de fast-foods. On l'appellerait la grande allée avec plein de fast-foods. Et là, un petit salad bar ! On pourrait choisir parmi une liste de 40 ingrédients de saison pour créer une salade, un sandwich ou une cocotte unique. En dessert, il y aurait les meilleurs tartelettes et fondants du monde (voire de l'univers, ça se discute). Ah ça serait bien, ça serait très très bien même...

Ma cocotte : potimarron, champignon, lardon, crème fraîche, noisettes

Adapté à tous les régimes alimentaires

Allez viens. Viens chez TrotéKala. On y est bien ! Regarde tout ce qu'on y mange : des cocottes un peu fades, des tartes salées, et cette tarte citron ouais ! Viens j'te dis. Mais viens enfin, la carte change à chaque saison. Allez... viens, tu peux même créer tes propres plats, c'est la customisation. Ah ! C'est génial non ? Non, pas tant que ça.

Plats sans gluten, cour intérieure ensoleillée

Les cocottes sont des femmes galantes tantôt vêtues de robes légères au poulet, tomates confites et olives noires, tantôt couvertes de manteaux d'hiver au blé, saumon, épinards et oignons. Ces demi-mondaines changent de tenue au fil des saisons et, bien que régnant en maîtresses des lieux, elles envient les parures des tartes fines et salades composées, tout aussi alléchantes. La compétition est rude, il n'y a décidément que du beau monde ici !

Trotekala propose des plats sans gluten

Mission impossible pour l’agent 007 : « manger vite et bien ». La cible : « le Trotékala ». Ses armes : « les tartes maison, les cocottes, les salades, les sandwichs et d’autres plats de destruction massive ». Votre arme : « un petit budget ». Attention : le Trotékala est spécialisé dans les produits de qualité et ne propose que des plats très élaborés. Votre contact sur place : un personnel qui se donne à fond. Bonne chance agent 007.

Pas besoin d’arriver en Aston Martin pour être bien accueilli

TrotéKala n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis TrotéKala

• Brice Antolini

On imaginais pas mieux!

le 07/11/2016

Après la découverte de la carte et des avis nous avons commandé sans hésiter!! Points positifs : délai et livraison rapide, rapport QUALITE/PRIX, copieux, savoureux, le pain, conviviale lors de la commande et de la livraison... Point négatif : Une cocotte sur mesure où il manquait un ingrédient (l'erreur est humaine). Nous conseillons cette adresse sans aucune hésitation. Nous repasserons commande les yeux fermés.

• Lou ZZ

Cocottes délicieuses et desserts incroyables

le 06/03/2016

Un coup de coeur, que des produits frais, c'était rapide et super copieux !

• Déborah Devouassoud

Bonne expérience!

le 16/02/2016

Toujours très bien accueilli et servi à une vitesse incomparable :)Une bonne expérience pour moi, un repas pour une dizaine euros, un bon compromis entre snack et restaurant avec un excellent rapport qualité prix.

• Car PERILLAT

Artisan ?

le 19/01/2015

Ne mérite pas le titre d'artisan, la cuisine est simple mais pas très bonne, nous avons aimé les tartes mais pas les plats .

• tycovan

note: 1.5/5

Poulet bouilli

le 10/12/2014

Je ne sais si c'est la spécialité maison mais la cocotte de poulet est vraiment spéciale, le poulet semble bouilli et ce n'est pas les trois pâtes qui l'accompagne qui rehaussent le niveau. La salle située à l'arrière est vraiment bricolée avec des tables et des chaises inconfortables. Je recommande le papier peint "façon briques" qui a du être posé par un malvoyant.

• Trotekala

Pro

le 31/12/2014

Nous sommes très surpris par votre commentaire. Notre poulet est rôti, cuit à la sonde afin d’avoir une cuisson optimale et égale sur tout le morceau. Il est de ce fait mi-cuit, ce qui lui donne cette tendresse, s’il était bouilli la chair serait filandreuse. La salle derrière est équipée de chaise FERMOB (chaises emblématiques du Jardin du Luxembourg à Paris). La décoration d’un établissement reste à l’appréciation de chacun, cette salle a été refaite en août 2014. Jean Francois Poubane Gérant de l’établissement

Le bon plan

Bon plan h TrotéKala - Petit Paumé