image_3 Trop Chou  - Petit Paumé

3, rue de sèze

Formule midi : 10 €

Boîte de 6 choux : 10,80 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : un café Gonéo offert.

Profiter du bon plan

Samedi10h-19h30

• Labellisé Lyon, Ville Equitable et Durable
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Trop Chou Foch

Savez-vous manger des choux ? À la mode, à la mode, savez-vous manger des choux, à la mode de Trop Chou ?

On les mange un peu salés, au radis, au radis, on les mange un peu salé, au radis avec du chèvre.

J’en prends un au chorizo, à la mode, à la mode, j’en prends un au chorizo, à la mode de Trop Chou.

On les mange aussi sucré, au citron, au citron, on les mange aussi sucrés, au citron bien meringué.

Pour terminer en beauté, à la mode, à la mode, pour terminer en beauté, je prends le noisette lacté.

Le chou Paris-Brest pistache framboise.

Traiteur pour mariages, baptêmes, évènements professionnels.

Savez-vous que Chou Baka est un vrai tombeur ? Il a l’air impressionnant comme ça mais il a en fait un cœur terriblement fondant et passionnément chocolaté qui le rend irrésistible. Ça, c’est parce qu’il a été fait avec amour. Comme tous ses frères d’ailleurs : mangue passion, caramel beurre salé, citron meringué… Leurs cousins salés ne sont pas en reste. Saumon crème citronnée est particulièrement séduisant. Ne vous méprenez pas, moi aussi je suis une femme fatale et je saurai tous les croquer.

Des petits choux, des petits choux, toujours des petits choux. C’est l'histoire d’un foodtruck qui triportait ses choux dans les rues de Lyon.

Un peu déjanté, il proposait des choux sucrés et salés. Vanille caramélisée, thé vert de Chine, jambon truffé ou chou-fleur gratiné : tout ça dans un même panier ! Et puis un jour, il s'est installé dans le 6ème pour une vie plus posée. Là-bas, tu peux te faire un déjeuner, une pause-goûter ou monter à l’étage pour étudier.

• RPPP 2018

Avis Trop Chou

• sophie.lyon

Raffiné et délicieux

le 13/02/2018

Petite boutique (quai Saint Vincent) qui ne paie pas de mine mais wahou, plein de variétés de petits choux tous aussi bons les uns que les autres. Dix euros pour 6 choux, ce n'est pas excessif vu les produits. Vous y trouverez pour tous les goûts : mangue passion, citron meringué, caramel, chocolat, saumon, jambon parmesan... Bon accueil, je reviendrai!