capture_decran_2017-05-11_a_21.50.43 TrioVino - Petit Paumé

Vendredi10h-12h3015h-20h
Samedi10h-13h0014h-20h

• A domicile

Avis TrioVino Bellecour

Un bon trio pain vin fromage ? C'est ce soir avec trois copains. J'ai déjà du pain et du fromage. Il ne manque plus qu'une bonne bouteille de vin. Blanc, rouge, rosé ? Petit, moyen ou gros budget ? La vendeuse me conseille rapidement et efficacement. Je pars pour un rouge du domaine des Creisses, cépage syrah, très doux, abordable et parfait pour l'occasion. J'aurais du prendre trois bouteilles car pour la finir, ça va être la guerre de Troie !

Les gros tonneaux en bois pour déguster

Cours d'œnologie, dégustation de vins à domicile et en entreprise, wine tour

Chez TrioVino, le vin est numéro un. En deux temps trois mouvements, on me propose plusieurs bouteilles à marier avec mon plat du dimanche. Je fais d’une pierre deux coups et en apprends sur les vignobles. Jamais deux sans trois, le sommelier s’adapte à tous les budgets. Ni une ni deux, je repars en fredonnant : « 1, 2, 3, j’ai bien soif ma foi. 4, 5, 6, oui mais pas d'la pisse. 7, 8, 9, ce n’est pas du bluff. 10, 11, 12, même si j’ai pas d'flouze. »

Cours d'œnologie (initiation, perfectionnement et prestige) + dégustations ( à domicile, en entreprise) + wine tour

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser un commentaire !

Avis TrioVino