venisetrianon2 Trianon - Petit Paumé

SamediFermé19h00-22h00
DimancheFermé19h00-22h00

• Musique live

Avis Trianon Lyon 3

Feu mon grand-père était attaché aux choses simples. L’originalité, ce n’était pas son fort. C’était néanmoins l’homme le plus généreux que je n’ai jamais connu, sûrement parce qu’il ne portait guère d’intérêt à l’argent. Naguère, enfant, je traînais les pieds à chaque visite dominicale chez lui : ça sentait le vieux et la décoration, entre le kitsch et le mauvais goût, me donnait des boutons. Feu mon grand-père s’est réincarné en pizzaiolo au Trianon. C'était bon et abordable mais la prochaine fois, je prendrai à emporter.

Les pantoufles de la serveuse, la pendule et le four à pizza ; tous d'époque

Avis Trianon

• france ALONSO

ENFIN J' AI TROUVÉ UNE VRAIE PIZZERIA A LYON

le 09/10/2016

au gré du hasard lors d'une soirée à la bourse du travail on nous a conseillé cette pizzeria rien à voir avec celles du quartier,..... déjà en entrant le FOUR à bois !!!!!, quel bonheur, trés belle salle , pas beaucoup de monde, mais normal pour un soir de spectacle, mais c'est trés bien, l' accueil de la patronne adorable et son mari on ne peut en dire que du bien ,à l' écoute et au petit soin pour leur clients, c'est tellement rare .le petit pizzzaolo est trés sympa et poli ....le petit rosé trés bon et alorssssss les pizza ma ma mia ...un vrai régal moi j'ai pris la Reine toute simple mais délicieuse et mon amie fruit de mer/saumon elle s'est RÉ... GA... LÉE........la pâte délicieuse, secret de la maison !! merci à Garo et Talin , (excusez moi pour orthographe, lol )super soirée , on reviendra avec grand plaisir ..car enfin on a trouvé notre pizzeria sur Lyon ....mais nous reviendrons aussi pour goûter d' autres plats ..

• The_Kat

Les meilleures pizzas du quartier !

le 21/12/2015

Enfin de vraies bonnes pizzas !! J'ai découvert le TRIANON il y environ 1 an et depuis je ne me lasse pas de la carte des pizzas, toujours délicieuses et aux ingrédients frais et de qualité. L'été on profite du soleil sur une agréable petite terrasse et l'hiver de la chaleur du four à bois et des belles fresques murales. Et toute l'année d'une ambiance conviviale grâce à l'accueil amical des patrons et au sourire radieux des serveuses.

• bedok

à éviter !

le 29/10/2015

Très médiocre, trop long pas bon, les ingrédients , fromage, et fromage et fromage.. J'ai pris une pizza au saumon, 3 petits morceaux qui se battent en duel ! trop fade, pour mes collègues (8 personnes) pas mieux ! A notre départ, on en touche de mots à la patronne, qui l'a très mal pris, et n'a fait aucun geste commercial Pizzeria à éviter, il y en a de bien meilleur à ,Lyon...

• Andre69

Le TRIANON est mort vive Le Trianon

le 29/10/2015

Avant le Trianon c'était TOP, pizza excellente, accueille chaleureux, pas d'attente, geste commercial(café offert) mais ça c'était avant. Service long, serveuse peu aimable et le pompon sur la Garonne : La patronne qui nous prend de haut car nous sommes déçus de ses pizzas :pas bonne !!! Un restaurant qui a obtenu son apogée à une autre époque Pour couronner le tout mon Roi aucun geste commercial pour faire passer notre déception.

• Mpigou

le 19/07/2014

Que dire si ce n'est que je recommande très fortement ce restaurant? Sur l'accueil, rien à redire. Le service est impeccable et rapide tandis que le cadre est très agréable. Concernant les plats, les pizzas sont excellentes et le prix très raisonnable. Loins des pizzas industrielles, on sent que les produits sont frais!