tralala Tralala - Petit Paumé

8, rue St-Polycarpe

Menu : 6,50 - 12 € / Plat du jour : 8 - 10 €

Dessert maison : 4 €

Avis Tralala Lyon 1

En bon hipster qui se respecte, je fais des ourlets à mon jean, retrousse les manches de la vieille veste de papa, cale mon bonnet et rejoins mes potes chez Tralala. Je prends mon buns (comprendre hamburger avec un nom plus stylé), y ajoute quelques crudités et me délecte de mon nectar d’abricot. Tout ça pour 15 balles. Eh oui, la bonne bouffe quand on est hipster, ça coûte un bras !

Les nectars en bouteille

Qui a dit que la cuisine devait toujours être compliquée ? Chez Tralala, on se sent aussi bien qu’à la maison. Dans une décoration sobre et traditionnelle, la chef vous propose chaque jour : un plat du jour, des buns bacon, coppa ou poulet. Côté boissons : la Bionade, une limonade bio aux saveurs originales. Le menu est servi rapidement, on est plutôt rassasié et on participe à la vie commerçante des pentes sans se ruiner au déjeuner.

Le cookie, une tuerie !

Le cookie, une tuerie !

Tralala, nouveau de juin sur Lyon, n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Tralala

• Kerlazienne

Un doux goûter pluvieux

le 17/03/2018

Le ciel peut être grisâtre, mais au Tralala, les grandes baies vitrées et la clarté du lieu vous donneront l'illusion d'être au soleil. Un petit goûter thé blanc myrtille avec un délicieux cookie aux énormes pépites de chocolat, c'est la recette idéale pour travailler ses cours où simplement se détendre en regardant défiler les passants. Je recommande !

• MamamaFa

Des buns délicieux! Un accueil détestable!

le 01/04/2017

La cuisine est un délice et les produits son frais! Un lieu agréable et lumineux. Je regrette le service plutôt désagréable, à la limite de l'impolitesse... malgré l'enrobage dans un humour douteux! Très dommage car en cuisine, ça assure et on attend pas!

• MCharlotte

Très très bon et sympathique

le 26/02/2015

Les plats sont frais, sains et simples, et ont beaucoup de goût, on sent bien que tout est fait maison ! Les desserts sont à tomber par terre, en particulier le gâteau pommes/pralines... Idéal pour un dej entre copines !

• julieee

Sympa, simple, délicieux.

le 24/09/2014

C'est vraiment bon ! j'y suis allée avec une amie et nous avons arrêté la conversation au moment de manger pour nous concentrer sur le goût des aliments, tellement c'était bon. Et les gens qui y travaillent sont très sympas. Je recommande.