c-gastronomie-lyon-france_134-1t1 Traiteur C-Gastronomie - Petit Paumé

Traiteur C-Gastronomie

Traiteur C-Gastronomie

17, rue Childebert

Avis Traiteur C-Gastronomie Bellecour

Ma copine Camille vient de nous annoncer ses fiançailles alors ce soir, on sabre le champagne ! J'ai pas le droit à l'erreur, je veux faire plaisir à tout le monde. J'achète - à prix d'or - une pastilla de gambas, une terrine aux morilles, une pâte d'artichaut et une sauce à la ricotta pour les pâtes fraîches. Mes amis sont ravis, moi un peu moins, C-cher et C-pas la folie.

La pâte d'artichaut était délicieuse

Ouvert en nocturne pour la Fête des Lumières.Les recettes changent au gré des saisons

C'est l'histoire d'un homme qui s'appelait C. Il était passionné de cuisine raffinée, savoureuse et exigeante. Créant jusqu'aux moules de ses créations, il maniait les saveurs comme une palette de couleurs : rose tartare de saumon, rouge tapenade de poivrons, grenat du vin bordelais et marron chocolat macarons. C, un artiste alliant modernisme et classicisme pour donner du gastronomisme.

Le houmous à la châtaigne

C Gastronomie se visite, se goûte et s'apprécie. Verrines de tartare de saumon, salades copieuses et quiches raffinées : ce traiteur à l'élégance rare satisfera vos pauses de mi-journée. Fort de son savoir-faire, il en impressionnera plus d'un grâce à la grande variété de ses pâtisseries. Une sélection de vins et d'autres produits est à découvrir et témoigne d'une créativité inépuisable. Vous pourrez admirer la vitrine sans crainte : le bon goût est à votre portée.

La terrasse

« Ducobu, au tableau ! Récitez-moi la leçon d'hier.

- A comme Apiculteur, B comme Brise, C comme Crétin...

- Doux Jésus, quel cancre vous faites ! C comme C Gastronomie ! Ne connaissez-vous donc pas cette épicerie raffinée de la rue Childebert ? Vous devez être ignare pour ne jamais avoir goûté à ces délicieux plats mijotés, entrées individuelles et pâtisseries... Allez donc réviser votre abécédaire dans la Boutique du Goût ! »

20/20 pour les verrines

Avis Traiteur C-Gastronomie

• Emca

Génial !

le 03/08/2016

Parfait pour déjeuner le midi, les menus sont environ à 10€ (entrée/plat/dessert) et c'est excellent. Ce que j'aime c'est que tout est exposé en vitrine, que c'est agréable à regarder et q'il y a du choix. On peut choisir ce qu'on veut dans sa salade : quinoa, pâtes, légumes. Il y a aussi du choix dans les quiches et les desserts (vraiment dignes d'un bon pâtissier!) Et en plus c'est en plein centre de Lyon!