tracteur__bigoudis_2 Tracteur & Bigoudis - Petit Paumé

Jeudi10h-15hFermé
Vendredi10h-15h18h30-23h
Samedi11h30-15hFermé

Avis Tracteur & Bigoudis Villeurbanne

12h30 et c'est déjà plein à craquer, Tracteur & Bigoudis c'est LA star du quartier ! Elle ne s'est pas faite remarquer pour ses chichis de diva mais bien pour sa sélection limitée de plats classiques et généreux. Rien de plus efficace que la simplicité parfois : tartares, burgers ou salades sont servis avec un grand sourire. C'est sans doute ce qui séduit tous les habitués qui se pressent ici pour retrouver l'atmosphère de la campagne avant de retourner au bureau s'arracher les cheveux.

Arrivez avant 13h car les plats sont très vite victimes de leur succès

Quel est le point commun entre un tracteur et un bigoudi ? Aucun. Mais ensemble ils créent un chaleureux petit bistrot français avec des produits frais. Au déjeuner ou le vendredi à l'apéro, en tailleur-pantalon ou en chaussons, vous serez toujours les bienvenus pour manger une bonne cuisine du marché. Plutôt tartare tracteur de Pépé ou aïoli bigoudi de Mamie aux légumes bio ? Dans tous les cas, c'est du top niveau !

Le fondant au chocolat qui me ferait tomber de mon tracteur

Du producteur au consommateur, ils font aussi traiteur !

Lever de rideau.

AURÉLIEN, tirant la porte. — Que le spectacle commence !

La salle est comble. Les cuisiniers s’activent en coulisse avant le grand show des acteurs. Après un premier acte arrosé, le deuxième vient éveiller mes sens. Tracteur & Bigoudis, c’est une obscure clarté qui se dégage de la pièce et qu’on retrouve dans les plats : une sauce à l’huile d’olive et au citron qui se mélange au poisson et aux câpres, des gnocchis avec de la sauce cumin. Des associations surprenantes mais réussies !

Profitez de l’entracte pour vous rendre dans les très belles toilettes avec le sol en mosaïque !

Laura Ingalls, en bonne femme d'affaires, a transformé la ferme de son père en exploitation hyperproductive. Elle achète les tracteurs les plus performants du monde, mais attention, pas de trace d’engrais chimique lorsque, chez elle, elle prépare sa délicieuse polenta ou ses fines carottes grillées qu’elle sert à ses convives en accompagnement de pintade ou poisson. Si elle réussit moins bien la panna cotta, sa sympathie et sa belle petite maison font de sa table une des plus agréables du quartier !

Apéros tapas le vendredi de 18h à 23h

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais n'hésitez pas à y faire un tour pour nous laisser votre avis !

Avis Tracteur & Bigoudis

• Nychewbacca

Je recommande

le 03/10/2015

Ce soir, nous avons décidé d'aller au restaurant. Mais pas trop cher, faute d'argent. Nous recherchons sur le petit paumé et Tracteur & Bigoudis apparaît! Et si nous l'essayons? Nous voulions commander une entrée qui était un plateau de charcuterie mais dommage il n'y en avait plus. A la carte 3 plats : Burger, Tartare ou Salade. Peu de sélection mais les plats sont délicieux(nous avions choisi le Burger et ses frites faite maison et La salade). Au niveau des boissons, je recommande les jus de fruits artisanal. Enfin viens les desserts: que choisir? Pour nous ça a été Fondant au chocolat, encore bien chaud et très bon, et le meilleur pour la fin le Panna cotta et son coulis qui est absolument fabuleux!!! Serveuse agréable et souriante. P.S: C'est un petit restaurant et il vaut mieux réserver avant de venir (nous étions venus sans réservation mais nous n'étions que 2 donc pas d'attente)

• AurélieEg

Excellent et fort sympathique : je recommande vivement!

le 03/06/2015

Délicieux déjeuner, nous nous sommes régalés, tout est bon : entrée, plat, dessert...;des saveurs, de jolies assiettes, un super accueil! et contrairement à l'avis du petit paumé : la panna cotta est à tomber! je vous recommande le café gourmand !

• syletdi

cuisine délice

le 22/02/2015

comment dire ? venir déjeuner chez les bigoudi's c est transformer cet arrêt obligé de midi en un moment de grâce. service souriant, explications des plats, assiette délicieuse ( merci Valérie ) addition raisonnable le tout dans un cadre qui rappelle un peu les bistrots d antan continuez les filles, on est pas très loin du paradis chez vous

• ava1880

Super !

le 19/02/2015

Une adresse sans chichis, des produits frais simplement travaillés mais gouteux, peu de choix mais un plat qui change tous les jours, de super burgers, Marie en salle toujours sympa et souriante, prix corrects, je recommande ! Seul bémol : il faut obligatoirement réserver sinon c'est mort, et établissement fermé soirs et week end sauf le vendredi soir.

• ZEPH

Allez-y !!!!

le 18/07/2014

Je viens de tester pour le déjeuner ce petit resto : déco sympa, façon cuisine de grand-mère, accueil très chaleureux, et plaisir des papilles. C'est bon, c'est frais, c'est fait maison et on se régale.Une bonne adresse à Villeurbanne