Tout macaron, très chocolat (Bouillet) - Petit Paumé

Tout macaron, très chocolat (Bouillet)

Tout macaron, très chocolat (Bouillet)

5, pl. du Change

Mardi13h00-19h00Fermé
Mercredi13h00-19h00Fermé
Jeudi13h00-19h00Fermé
Vendredi13h00-19h00Fermé
Samedi11h00-13h00Fermé
Dimanche10h30-13h00Fermé

Avis Tout macaron, très chocolat (Bouillet) Lyon 5

Depuis que mon mari est absent et impuissant, devenue desperate housewife, ma seule raison de vivre est le macaron. Pour ma dose, je me fournis à la maison Bouillet : ils me proposent un très large choix de parfums originaux tels que barbe à papa ou fraise-banane. Je repars toujours avec mon rail sous le bras ; à ne pas sniffer mais à déguster. A défaut d’être accroc au sexe, j’ai enfin trouvé un biscuit à tremper.

Les macarons à acheter dans des boîtes graduées de 50 cm à un mètre

Ainsi parlait Petit Paumé : gâteaux et biscuits sont morts ! Ne déplore pas cette tragédie, car le crépuscule des idoles pâtissières dégénérées annonce l’aurore du surmacaron. Chèvre-miel, caramel au sirop d’érable et autre cassis-violette, face à tous ces parfums tu seras humain, trop humain. Alors abandonne toute volonté de puissance et succombe sans ressentiment à ces gourmandises par delà le bien et le mal. Réconciliant l’ivresse dionysiaque des papilles et le plaisir esthétique apollinien, cette boutique égaiera ton moral !

Avis Tout macaron, très chocolat (Bouillet)

• Lyfra

le 08/06/2011

Certainement les meilleurs macarons de Lyon! Et quel choix; les arômes variant suivant les saisons! Quand on en a goûté un, difficile de s'arrêter! Mes préférés? Praliné, tout chocolat, nougat! A recommander!

• Evetchris

le 04/03/2011

Le roi du macarron trés frais on peu meme les envoyer a paris ;on ma dit meilleur que ce grand nom Laduré , merci