tru_ambiance_0 Torü  - Petit Paumé

Plat du jour : 10,5 €

Formule + brownie : 13 €

• Brunch

Avis Torü Pentes de la Croix-Rousse

Le bas des Pentes nous réserve souvent bien des surprises. Parmi elles il y a Torü. Torü c’est un peu l’adresse que l'on veut garder rien que pour soi. Avec sa petite terrasse dissimulée et son intérieur contemporain, le lieu pourrait être un repaire hipster tendance healthy-vegan qui n’a rien à envier aux salons de thé berlinois ou barcelonais : une incroyable sélection de thés, de jolies et délicieuses pâtisseries et des prix tout doux.

La tartelette chocolat au lait et fruit de la passion

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé (mais on l'aime déjà beaucoup). N'hésitez pas à laisser vos commentaires !

• RPPP 2018

Avis Torü

• roye

Brunch excellent

le 17/03/2017

Produits frais. Belle présentation. Plein de saveurs. Décoration apaisante et faite avec goût. On s'y sent bien. Même les enfants ont trouvé ça "trop bon" et "meilleur que le McDo". Et en plus, le service est sympathique. Félicitations!

• Emca

Une pépite !

le 14/11/2016

Habitante des pentes, j'ai découvert ce nouveau salon de thé peu après son ouverture et j'en suis fan ! Il y a un grand choix de thé (venus du monde entier et on peut les acheter en vrac), ils font des pâtisseries, des plats du jour le midi, des brunchs le dimanche et c'est 100% maison. J'ai tout testé et c'est excellent. Gros coup de coeur pour le brunch, complet, original et copieux :)