18221881_696593253859463_4290190656928440467_n Tony's - Petit Paumé

• Retransmission évènements
  • Retransmission foot
  • Happy Hours

Avis Tony's Bellecour

Jeudi soir, 19h, je sors du boulot et j’attends déjà le week-end avec impatience. Je n’ai qu’une envie, retrouver les copains autour d’une bière bien fraîche. Ni une ni deux, j’appelle trois amis et on se retrouve au Tony’s. La terrasse animée est encore ensoleillée et on parvient à trouver une petite table encore inoccupée. Rapidement nos Triple Karmeliet, Barbar au miel et Cherry Chouffe sont servies et font retomber la pression autour d’une énorme planche mixte. Le Tony's, ça grise !

Cet établissement n'a pas encore été testé par l'équipe du Petit Paumé, n'hésitez pas à aller y faire un tour et à donner votre avis :)

La carte

carte.png Tony's - Petit Paumé

Prestation

cartee.png Tony's - Petit Paumé

Avis Tony's

• Louault

Ahhhhhh le tony's

le 07/02/2018

C'est proche de Bellecour, pas très cher, toujours plein. Un bar basique qui fait le taff quoi !

• SaloméDelhaye

Rien de mieux pour boire une bonne bière!

le 04/01/2018

Endroit chaleureux, large choix de bières à un prix raisonnable. Très bon bar pour passer un moment entre copains à la fin de la journée! On y retourne sans hésiter!

• Pierre Munhoz

Excellent

le 04/01/2018

Bien placé, de bonnes bières proposées qu'on ne retrouve pas ailleurs et on ne paye pas si cher ! J'adore le tony's

• Gaspard

Très bien placé, bonne ambiance, mais bruyant

le 22/12/2017

Tony's c'est l'idéal pour un AW, quand on habite sur la presqu'île ! L'été, les tables en extérieur permettent de profiter du beau temps. Idéalement situé en face d'Antonin Poncet, et de ses punks à chien, on y passe des après-midi entières ! Victime de son succès et amateur de musique bruyante, entre 18h et 21h en fin de semaine, c'est bondé