Tomekvonrotten - Fermé - Petit Paumé

JeudiSurrendez-vous13h00-20h00
VendrediSurrendez-vous13h00-20h00
SamediSurrendez-vous13h00-20h00

Avis Tomekvonrotten - Fermé Lyon 1

Cet établissement est désormais fermé. Au carrefour des rues Lanterne et d'Algérie, territoire des perceurs et tatoueurs lyonnais, se trouve la tanière de Tomekvonrotten. Son habitat est douillet, mais prends garde étranger, la bête est un loup solitaire. Les individus ne faisant pas partie de sa meute ne sont pas les bienvenus. En tous cas, c'est ce que laisse penser le peu de paroles qui sortent de sa bouche, se limitant au strict minimum requis par l'opération. J'ai compris le message : je ne suis pas un membre de la bande !

Ce loup solitaire domine toutefois son sujet !

L'attente

Cet établissement propose aussi du tattoo

Wahou ! Se faire tatouer sur un fond de drum and bass par un passionné, ça avait de quoi me décoiffer ! Avoir pris le temps de croquer le motif que je souhaitais et m’être fait conseiller pour l’améliorer, ça m’avait déjà excitée. Et puis observer l’hygiène impeccable du studio gothique chic, ça avait de quoi me rassurer. Avoir finalement obtenu encore mieux que ce que j’espérais, ça m’a forcément donné envie d’y retourner !

Le professionnalisme du tatoueur

Tomek n’est pas un garçon comme les autres. Fils de chirurgien, il connaît par cœur les blocs opératoires et les mesures d’hygiène à respecter. Graphiste de formation, il a un coup de crayon artistique et précis. Mais si Tomek enfile les gants et le masque de chirurgien de papa, c’est pour vous faire des piercings où vous le souhaitez. Et s’il se remet à crayonner, c’est pour trouver avec vous le dessin parfait qu’il va vous tatouer. Tomek, belle reconversion, tattoo compris !

La déco qui ne fait pas peur en entrant

Avis Tomekvonrotten - Fermé

• Shanel

le 08/04/2011

Certes Romano à été zappé mais surement pas la faute de Tomek. Pour parler du studio en lui meme c'est classe, on est bien accueilli on a des vrais conseils. Les prix sont plus que corrects, pas d'arnaque de la propreté des soins. Au moins on est sur de reparti avec un beau bijoux! Moi j'adore, j'hadère!

• Pasici

le 26/11/2010

Et romano il existe pas le tatoueur de la boutique depuis des annees il est la aussi donc parlez en

• Coco 91

le 26/11/2010

Mdrrrr Jenny.. D'accord avec toi..! Fils de chirurgien.. Pfff..

• Jenny

le 31/10/2010

Et romano le tatoueur c'est un fantome ou tomek se la pète à se point pour ne pas mettre le tatoueur qui bosse pour lui ?