tokyo_restaurant Tokyo Restaurant - Petit Paumé

26, rue Servient

DimancheFermé18h00-23h00

• A domicile

Avis Tokyo Restaurant Part-Dieu

Sourire. Kir offert. Sourire. Commande. Sourire. Soupe. Sourire. Sushi. Sourire. Maki. Sourire. Brochette. Sourire. Litchis. Sourire. Saké offert. Sourire. Addition. Double Sourire. Vous l'aurez compris, dans ce japonais de quartier tout ce qu'il y a de plus honnête, c'est le service qui prime. Le reste n'a pas grand intérêt. Sourire.

Tous ces sourires

Envie de confort et de tranquillité ? Tokyo Restaurant vous propose son concept : la soirée sans surprise. Dans un cadre quelconque, après une traditionnelle soupe, vous dégusterez de bons sushis et des brochettes de viande copieuses. Le tout avec un air de déjà-vu rassurant. Kir offert en arrivant, saké offert en partant, tout va pour le mieux. Vous resterez zen même au moment de payer. La banalité est tout un art.

« Tu crois qu'on a du sushi à se faire ?

- Mais non, malgré ta tête de thon, tu restes un poisson de décoration, pas à la hauteur de ces belles pièces de saumon que l'on voit défiler ! Voilà deux ans qu'on est dans ce bocal à faire valoir les spécialités locales, c'est pas demain lundi qu'on finira en futomaki !

- Et Maître Tokyo est bien trop gentil pour nous réduire en sashimi ! »

La qualité des produits

Mon Général, les Japonais nous déclarent la guerre, ils attaquent directement nos bases avancées au large de Tokyo ! Regardez la carte : ils ont balancé le plus gros bateau de leur flotte, le fameux S20 plus connu sous le nom de Saint-Valentin. Et il n’est pas tout seul : il est accompagné de patrouilles de soupes et de riz. Selon nos sources, ils ne vont pas tarder à envoyer leurs spécialités : sashimis, makis et brochettes. Comment allons-nous faire mon Général ? Ils sont trop nombreux !

Devancez le Petit Paumé et allez tester ce restaurant au detour d'une soirée ! Votre avis nous est précieux.

Avis Tokyo Restaurant

• EmG

Agréable, et excellent !

le 12/07/2016

Première visite à Tokyo Restaurant, et nous y retournerons ! L'accueil est en effet très sympathique, et le service reste discret. Nous ne sommes pas les uns sur les autres, et surtout, les sushis, makis, sashimis et california rolls sont excellents et très frais. Les formules proposées qui incluent une soupe et une salade sont d'un très bon rapport quantité-prix. Le petit kir et le saké offert sont vraiment très agréables, c'est si rare !

• Beyonder

Service agréable

le 01/03/2016

Le service est agréable, serveurs sympathiques et kir offert avant le repas. Les sushis sont assez classiques, mais bons.

• Yaaaade

Chaleureux

le 25/02/2016

Service très agréable et sympa. Plateaux bien garnis, mention spéciale à la soupe en entrée et aux brochettes !

• Marie Aubertin

Les meilleurs sushis !

le 15/01/2016

Service très agréable et rapide, je n'ai jamais vu des personnes aussi souriantes et attentives à nos moindres besoins ! Sushis excellents et bien présentés, menus très complets à prix acceptables (les sushis resteront toujours assez chers pour ce qu'ils sont). Kir offert, et même le saké la dernière fois (mais je regrette de l'avoir accepté haha).

• irmabenn36629538

Très accueillant

le 21/12/2015

Service très agréable, très bonne fidélisation du client (kir, saké, desserts offerts). Très bon rapport qualité prix. Je le recommande vivement