toki Toki Sushi - Petit Paumé

Toki Sushi

12, rue du Mail

DimancheFermé19h00-23h00

Avis Toki Sushi Lyon 4

J’enfile ma combi. Masque OK. Oxygène OK. Je monte à bord du Toki et c’est parti pour une plongée dans un océan de spécialités japonaises. Assis sur le rebord du bateau, je me laisse tomber à la renverse. Première rencontre avec un banc de makis. Ils sont plutôt classiques mais assez gros. Tiens, des sashimis nagent à quelques mètres de la surface. Mince, c’est déjà l’heure de remonter. J’en ai plein les yeux et plein le ventre. Toki n’est pas le Titanic du sushi, mais c’est pas mal quand même.

Toki sushi n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à le tester et à laisser votre avis !

Avis Toki Sushi

• Eh Nora

Excellents sushis !

le 05/01/2018

Toki sushi propose un très bon rapport qualité-prix, tant sur place qu'à emporter. Le poisson est toujours frais, la qualité est au rendez-vous !

• Lili_leila

le 09/07/2014

Bon et correct rapport qualité prix. Doggy bag pour les petites faims! Accueil bon mais service passable.

• Alicia

Un délice pour les amateurs de sushis

le 18/09/2013

Le Toki propose des menus midi et soir d'un excellent rapport qualité/prix. La fraîcheur des produits est toujours au rendez-vous et la saveur exquise ! Le midi un café est offert et le soir un apéritif maison. A emporter -10% sur l'addition. Le personnel est très accueillant et toujours serviable. Bref, tant que j'habiterai la Croix-Rousse, il restera mon restau de prédilection pour déguster sushis, makis et brochettes !!

• Romch

Petit Bocuse

le 09/12/2012

Des sushis généreux et faits maison ! Allez-y les yeux fermés ! La carte offre un large choix de sushis, makis, sashimis etc... Pas 5 étoiles car la déco est comme dans beaucoup de restaurants asiatique...malheureusement médiocre.