Titan

MercrediFermé
JeudiFermé
VendrediFermé

• Espace fumeur

Ô toi mon Titan, tu es comme un vieil ami que j’ai perdu de vue. Avant, on se marrait bien tous les deux et on sortait tout le temps ensemble. Mais j’sais pas, t’as changé depuis ce temps-là. T’es toujours sympa hein, mais t’es plus pareil. La musique que t’écoutes est trop hardcore pour moi. Et puis t’es de plus en plus sale, lave toi mon pote putain ! C’est pour tout ça que je fais moins souvent les trente minutes qui nous séparent… Bon allez, on se revoit bientôt, genre... l’année prochaine ?

L'avantage quand y'a personne c'est qu'il y a de la place pour danser

Ouverture occasionnelle le vendredi. Deuxième salle : musique généraliste

Tapis rouge et talons hauts, les portes du Titan s'ouvrent à nous. Je déambule dans un long couloir blanc et descends dans la fosse. Nous sommes à l’âge d’or du monde de la nuit où les goodies distribuées rythment les soirées et où le DJ est roi. La nacelle monte et descend au rythme des cris des groupies et des jeux de lumières. Et contrairement au mythe, je ne couperais pas le zizi de ce beau garçon que je préfère ramener à la maison.

Les tables en surplomb de la piste

Regardez bien leur site ou page Facebook, il y a de nombreuses soirées à thème

Bienvenue dans le temple du hard-partying. Au Titan, pas de petites soirées, les grands moyens sont déployés pour enflammer les monts d'Or. Petits tops moulants et talons hauts, les tigresses de la teuf se déchaînent dans la cage, les soiffards profitent de l'immense bar et les dragueurs sont à l'œuvre sur la terrasse absolument dingue. Le Titan vous promet une soirée riche en émotions sur un son de qualité. Néanmoins, mieux vaut garder sa langue dans sa poche, les clubbers ont le sang chaud.

Samedi soir, OKLM avec mon crew de barjots, direction le Titan. T’es célib’ ? Lève les bras, fredonne les paroles de Sur ma route et tu ne le seras plus très longtemps. Les goodies, ça te motive ? Viens tenter de gagner des t-shirts et lunettes exclusives en shakant ton booty devant le DJ. Le ventriglisse en bateau gonflable t’a crevé ? Prends l’air sur la terrasse et n’hésite pas à te débarbouiller : tu as de la mousse partout. 5 heures du mat' ? Déjà ? À samedi prochain les barjots !

Ouvert veilles de fêtes

Dans de lointaines contrées sommeille un géant surnommé le Titan. Le samedi soir, il sort de sa torpeur pour faire vibrer la nuit lyonnaise. Tout son corps se meut selon trois ambiances différentes : ce colosse sait séduire la foule enflammée. Titan n’en met pas seulement plein les oreilles, il en met aussi plein la vue grâce à ses animations et son décor gargantuesque. Le géant libère alors toute son énergie pour une soirée gravée dans les corps et les esprits.

Des soirées à thème sont organisées régulièrement

Ce soir, Cronos, Hypérion, Phébé et Rhéa décident de faire une grosse teuf. Ils décident alors de se rendre sur Terre, près de Lyon, dans la seule boîte qui peut être à la hauteur de leur toute puissance. Les deux salles aux dimensions colossales et la musique enflammée les mettent dans l’ambiance. En bons maîtres de l’Univers, ils enflamment la piste de danse, entourés du commun des mortels qui n’ont rien à leur envier. Cette nuit, le monde leur appartient.

La sécurité à l’entrée et à l’intérieur de la boîte

Ce soir, c’est décidé, je me fais interner au Titan, une maison de dingues aux Monts d’Or. Avec ou sans camisole, tout le monde rentre, c’est la règle. Quelques pas et j’hallucine déjà : je traverse le métro parisien, puis me voilà dans une salle aux proportions titanesques. Le DJ vole même sur une soucoupe ! L’horloge sonne trois heures : la montagne de mousse envahit l’espace, les patients s’agitent, la salle est en transe et la folie s’empare de moi. C’est sûr je ne suis pas près de sortir !

L’excellent DJ résident

Jeune prédateur noctambule, je repère ma proie dans la queue : une blonde en mini-jupe. Mince, le videur me fait attendre, je la perds de vue. Sitôt rentré, je parcours les dédales de ce temple de l’électro à l’affût de sa silhouette. Passée la première salle, je la vois au fond du couloir qui fait métro parisien. Ça y est, elle est là, dans la méga salle ! Hélas, la vague de mousse me submerge. De toute façon, elle n’a d’yeux que pour le DJ et sa soucoupe. Moi, je l'aurais faite décoller.

La terrasse titanesque

TP n°1 de Chimie : réaction du Xyphos. Instruments : un titanesque tube à essais avec terrasse pour réaliser la réaction électronique, et deux plus petits pour les expérimentations musicales. T-shirt et lacets fluo assortis de préférence pour les garçons, sous-vêtements suffisent généralement pour les filles. Matière organique : un car d’ados déchaînés. Réalisation : musique à fond, placer les ados dans la grande salle, les chauffer à l’alcool puis envoyer la mousse. Le sentiment qui apparaît alors s’appelle l’excitation.
  • RPPP 2013

L'avis des paumés

• Lucien Terret

Sores

le 20/11/2016

Bonjour j'ai bien ème la sores au clubs

• Yoann Lobo Gaspar

La Meilleure boîte de Lyon

le 27/10/2016

LA meilleure boîte de Lyon ! Une grande salle, du super son, de la super musique ! Une nouvelle sécurité concernant les mineur avec un certain suivis. De super DJ Guest ! Les agent de sécurité quant à eu son un peu "con" mais on fait avec ...

• Bibichounette

Une des meileures boites de France

le 13/01/2015

Oui j'ai bien dit que pour moi le Titan est l'une des meilleures boites de France ! Etant parisienne et ayant été plusieurs fois au Titan je me suis rendue compte que l'ambiance est complètement différente que celle qu'il y a à Paris. Bien sur le Titan a ses défauts comme toutes autres boites, souvent une clientèle jeune et un floor surpeuplé. Cependant la salle principale est gigantesque, un espace extérieur et très grand est mis à notre disposition ce qui est extrêmement rare car souvent il n'y a qu'un fumoir. On ne peut rien dire pour le son, sois on aime sois on aime pas : Electro, Hardstyle voir même des fois Hardcore. Seulement ça vous êtes sensé le savoir avant de venir puisque grâce aux nouvelles technologies en un simple clic vous savez ce qu'est le Titan. De gros applaudissements pour le mur de sons, c'est ce qui rend l'endroit vraiment génial. Pour ce qui est des consommations, les prix sont abordables et restent au même niveau qu'ailleurs en général. L'ambiance est vraiment au top il n'y a pas de garçons " relou" comme à Paris, d'accord il y a des dragueurs ( comme partout ) mais si on leur fait comprendre que c'est mort ils ne forcent pas. Si vous aimez les petites boites calmes ne venez pas, ici ce n'est pas pour les petits joueurs ... ;) A bon entendeur...

• voilavoila

HORRIBLE...

le 01/01/2015

Je m'y suis rendu avec 2 amies pour le nouvel an, et c'etait à chier, videurs HYPER désagréable, incapable de leur faire écouter quoi que ce soit, bornés, stupides, et se prenant pour ce qu'ils ne sont pas. On a payé 130 euros de navettes pour arriver jusqu'a couzon pour au final ne meme pas y entrer, le degout total, soirée gachée, c'était ma première et ma dernière fois...

• Oopla

le 03/01/2015

OMG ...MDR ...ça doit foutre les boules ^^ Hé "Bonne année" ^^

• Max Crouz

TITAN LA PUISSANCE

le 24/11/2014

Super accueil , les videurs sont sympas , pour ce qui est de la file d'attente tout dépend du type de soirées , par exemple pour la soirée "Halloween des barjots" nous avions attendu 2h mais tout ca pour au final une fois de plus s'éclater comme des fous !! Maintenant le son : Super matos avec un énorme mur de son derrière la régie donc autant vous dire que ca envoie vraiment tres fort mais le son est tres bien réparti dans la salle donc pas de résonance et les basses sont excellentes , le dj resident est juste super bon , quasi aucun track commercial seulement du remix ! EDM , Melbourne Bounce,Electro et sans oublier cette fameuse ZONE ROUGE '' Hardstyle" sur les coups de 4h30 du matin avec parfois carrement une ZONE NOIRE ''Hardcore"beaucoup plus courte car tout le monde n'aime pas forcement ce style bien particulier. Le show light est vraiment bien gérer tout au long de la nuit. Alcool : Les conso sont a un prix tout a fais correct Une chose à dire , pour moi c'est la meilleure boite de Lyon et surtout il y a de la place c'est immense !! Je recommande !!

• Aurore Marchand

LE TITAN

le 07/02/2014

Meilleur discothèque de lyon pour moi je recommande fortement !!!

• julien6978

Bonne boite

le 22/09/2013

Niveau musique la boite est géniale (très bon dj résident et nombreux guests de talent). Prix raisonnables (85€ la bouteille d'alcool avec un soft) Clientèle malheureusement jeune. Ne rentrez jamais en costard prefferez une tenue classe mais décontractée. Cependant la femme qui tient les vestiaires n'est pas très agréable, elle nous a meme acuser de faire abboyer son teckel en nous engueulant (quel idée d’emmener son chien en boite...). Videurs agréables, belle déco, beaucoup d'espace, grande terrasse fumeur ... Je recommande serieusement cette boite beaucoup critiquée mais pas encore égalée dans la région ;)

• capricious

le 04/09/2013

Le Titan est une boîte immense (C'est d'abord ce qui frappe quand tu rentres) avec deux salles dont l'une est plus intimiste et d'avantage utilisée comme un salon pour boire. L'ambiance met un peu de temps à arriver (Ne venez pas avant 1h, il n'y a RIEN) mais après on se laisse emporter par la musique électro. La déco est vraiment sympa et les soirées à thème sont très impressionnantes, notamment les projets X. La boîte est vite noire de monde. La moyenne d'age est très jeune, souvent 16-17 ans. Les tenues classes ne sont pas de rigueurs, là bas vous entrez en jean-tshirt pour les filles. D'ailleurs que ces dernières soient prévenues : La Titan c'est avant tout l'endroit où se réunissent TOUT les dragueurs (et dragueuses, certes) des alentours de Lyon. Donc si vous souhaitez passer une soirée tranquille, passez votre chemin.

• SabNight Doorn

note: 1.5/5

le 02/09/2013

Pfiouuu! Hardstyle! Comme dans un festoch! Drôle d'ambiance mais excellent pour se défouler! À éviter les tenues classe, talons aiguilles, chemises etc. Moyenne d'âge très jeune.

• Ana

Grosse ambiance au Titan

le 07/07/2013

Cette boîte est vraiment énorme mais ils savent l'animer. Ils en mettent plein la vue toute la soirée et on s'amuse. C'est un peu loin quand on vient de Lyon mais ça vaut le coup !