titan Titan - Fermé - Petit Paumé

Titan - Fermé

note: 4/5

Note de 4 sur 5 basée sur 22 commentaire(s)

Adresse

Titan - Fermé

Route de Poleymieux

COUZON-AU-MONT-D'OR 69270

Voir sur la carte

Tarifs

Entrée + conso : 15 €

Alcool : 8 €

Horaires

LundiFermé
MardiFermé
MercrediFermé
JeudiFermé
VendrediSelonplanning
Samedi22h30-5h00
DimancheFermé

À savoir

  • Réserver en ligne
  • Terrasse
  • Accès handicapé
  • Ouvert après 1h
  • Musique live
  • Parking
  • Décoration originale
  • Privatisation pour groupes
  • Espace fumeur
  • Soirées à thème

Avis Titan - Fermé Hors Lyon

par Le Petit Paumé

Ce ne sont pas des videurs à l’entrée, ce sont des rabatteurs. Qu’importe, nous sommes bien contents, à quatre garçons pour une fille, de ne pas avoir fait le chemin pour rien. Ambiance Tomorrowland, mousse et ventriglisse en plus, DJ défoncé en moins. Toute la salle est en petite tenue, des filles montrent leur string pour un cocktail. Bien moins peuplée que le main stage d'un festival, la boîte respire la teuf. Si en 2019 le Titan est encore debout, il sera à la mode : il est devenu ridicool.

Coup de coeur :

HUMAINS ! VENEZ DANSER AU TITAN TOUS LES WEEK-ENDS !

Informations complémentaires :

Soirée psytrance et hardcore le vendredi : bang bang.

Ô toi mon Titan, tu es comme un vieil ami que j’ai perdu de vue. Avant, on se marrait bien tous les deux et on sortait tout le temps ensemble. Mais j’sais pas, t’as changé depuis ce temps-là. T’es toujours sympa hein, mais t’es plus pareil. La musique que t’écoutes est trop hardcore pour moi. Et puis t’es de plus en plus sale, lave toi mon pote putain ! C’est pour tout ça que je fais moins souvent les trente minutes qui nous séparent… Bon allez, on se revoit bientôt, genre... l’année prochaine ?

Coup de coeur :

L'avantage quand y'a personne c'est qu'il y a de la place pour danser

Informations complémentaires :

Ouverture occasionnelle le vendredi. Deuxième salle : musique généraliste

Tapis rouge et talons hauts, les portes du Titan s'ouvrent à nous. Je déambule dans un long couloir blanc et descends dans la fosse. Nous sommes à l’âge d’or du monde de la nuit où les goodies distribuées rythment les soirées et où le DJ est roi. La nacelle monte et descend au rythme des cris des groupies et des jeux de lumières. Et contrairement au mythe, je ne couperais pas le zizi de ce beau garçon que je préfère ramener à la maison.  

Coup de coeur :

Les tables en surplomb de la piste

Informations complémentaires :

Regardez bien leur site ou page Facebook, il y a de nombreuses soirées à thème

Bienvenue dans le temple du hard-partying. Au Titan, pas de petites soirées, les grands moyens sont déployés pour enflammer les monts d'Or. Petits tops moulants et talons hauts, les tigresses de la teuf se déchaînent dans la cage, les soiffards profitent de l'immense bar et les dragueurs sont à l'œuvre sur la terrasse absolument dingue. Le Titan vous promet une soirée riche en émotions sur un son de qualité. Néanmoins, mieux vaut garder sa langue dans sa poche, les clubbers ont le sang chaud. 

Samedi soir, OKLM avec mon crew de barjots, direction le Titan. T’es célib’ ? Lève les bras, fredonne les paroles de Sur ma route et tu ne le seras plus très longtemps. Les goodies, ça te motive ? Viens tenter de gagner des t-shirts et lunettes exclusives en shakant ton booty devant le DJ. Le ventriglisse en bateau gonflable t’a crevé ? Prends l’air sur la terrasse et n’hésite pas à te débarbouiller : tu as de la mousse partout. 5 heures du mat' ? Déjà ? À samedi prochain les barjots !

Informations complémentaires :

Ouvert veilles de fêtes

Dans de lointaines contrées sommeille un géant surnommé le Titan. Le samedi soir, il sort de sa torpeur pour faire vibrer la nuit lyonnaise. Tout son corps se meut selon trois ambiances différentes : ce colosse sait séduire la foule enflammée. Titan n’en met pas seulement plein les oreilles, il en met aussi plein la vue grâce à ses animations et son décor gargantuesque. Le géant libère alors toute son énergie pour une soirée gravée dans les corps et les esprits.

Informations complémentaires :

Des soirées à thème sont organisées régulièrement 

Ce soir, Cronos, Hypérion, Phébé et Rhéa décident de faire une grosse teuf. Ils décident alors de se rendre sur Terre, près de Lyon, dans la seule boîte qui peut être à la hauteur de leur toute puissance. Les deux salles aux dimensions colossales et la musique enflammée les mettent dans l’ambiance. En bons maîtres de l’Univers, ils enflamment la piste de danse, entourés du commun des mortels qui n’ont rien à leur envier. Cette nuit, le monde leur appartient.

Coup de coeur :

La sécurité à l’entrée et à l’intérieur de la boîte

Ce soir, c’est décidé, je me fais interner au Titan, une maison de dingues aux Monts d’Or. Avec ou sans camisole, tout le monde rentre, c’est la règle. Quelques pas et j’hallucine déjà : je traverse le métro parisien, puis me voilà dans une salle aux proportions titanesques. Le DJ vole même sur une soucoupe ! L’horloge sonne trois heures : la montagne de mousse envahit l’espace, les patients s’agitent, la salle est en transe et la folie s’empare de moi. C’est sûr je ne suis pas près de sortir !

Coup de coeur :

L’excellent DJ résident

Jeune prédateur noctambule, je repère ma proie dans la queue : une blonde en mini-jupe. Mince, le videur me fait attendre, je la perds de vue. Sitôt rentré, je parcours les dédales de ce temple de l’électro à l’affût de sa silhouette. Passée la première salle, je la vois au fond du couloir qui fait métro parisien. Ça y est, elle est là, dans la méga salle ! Hélas, la vague de mousse me submerge. De toute façon, elle n’a d’yeux que pour le DJ et sa soucoupe. Moi, je l'aurais faite décoller.

Coup de coeur :

La terrasse titanesque

TP n°1 de Chimie : réaction du Xyphos. Instruments : un titanesque tube à essais avec terrasse pour réaliser la réaction électronique, et deux plus petits pour les expérimentations musicales. T-shirt et lacets fluo assortis de préférence pour les garçons, sous-vêtements suffisent généralement pour les filles. Matière organique : un car d’ados déchaînés. Réalisation : musique à fond, placer les ados dans la grande salle, les chauffer à l’alcool puis envoyer la mousse. Le sentiment qui apparaît alors s’appelle l’excitation.
  • RPPP 2019
  • RPPP 2016
  • RPPP 2015
  • RPPP 2014
  • RPPP 2013
  • RPPP 2012
  • RPPP 2011
  • RPPP 2010

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Titan - Fermé

note: 4/5

Note de 4 sur 5 basée sur 22 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Mathieu Cornier

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Triste fermeture

    le 15/10/2018

    Malheureusement ce lieu mythique et légendaire viens de fermer ses portes..Merci TITAN

  • Lucien Terret

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Sores

    le 20/11/2016

    Bonjour j'ai bien ème la sores au clubs

  • Yoann Lobo Gaspar

    Petit Débutant

    note: 4.5/5

    La Meilleure boîte de Lyon

    le 27/10/2016

    LA meilleure boîte de Lyon ! Une grande salle, du super son, de la super musique ! Une nouvelle sécurité concernant les mineur avec un certain suivis. De super DJ Guest ! Les agent de sécurité quant à eu son un peu "con" mais on fait avec ...

  • Bibichounette

    Petit Débutant

    note: 4.5/5

    Une des meileures boites de France

    le 13/01/2015

    Oui j'ai bien dit que pour moi le Titan est l'une des meilleures boites de France ! Etant parisienne et ayant été plusieurs fois au Titan je me suis rendue compte que l'ambiance est complètement différente que celle qu'il y a à Paris. Bien sur le Titan a ses défauts comme toutes autres boites, souvent une clientèle jeune et un floor surpeuplé. Cependant la salle principale est gigantesque, un espace extérieur et très grand est mis à notre disposition ce qui est extrêmement rare car souvent il n'y a qu'un fumoir. On ne peut rien dire pour le son, sois on aime sois on aime pas : Electro, Hardstyle voir même des fois Hardcore. Seulement ça vous êtes sensé le savoir avant de venir puisque grâce aux nouvelles technologies en un simple clic vous savez ce qu'est le Titan. De gros applaudissements pour le mur de sons, c'est ce qui rend l'endroit vraiment génial. Pour ce qui est des consommations, les prix sont abordables et restent au même niveau qu'ailleurs en général. L'ambiance est vraiment au top il n'y a pas de garçons " relou" comme à Paris, d'accord il y a des dragueurs ( comme partout ) mais si on leur fait comprendre que c'est mort ils ne forcent pas. Si vous aimez les petites boites calmes ne venez pas, ici ce n'est pas pour les petits joueurs ... ;) A bon entendeur...

  • voilavoila

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    HORRIBLE...

    le 01/01/2015

    Je m'y suis rendu avec 2 amies pour le nouvel an, et c'etait à chier, videurs HYPER désagréable, incapable de leur faire écouter quoi que ce soit, bornés, stupides, et se prenant pour ce qu'ils ne sont pas. On a payé 130 euros de navettes pour arriver jusqu'a couzon pour au final ne meme pas y entrer, le degout total, soirée gachée, c'était ma première et ma dernière fois...

    • Oopla

      Petit Débutant

      le 03/01/2015

      OMG ...MDR ...ça doit foutre les boules ^^ Hé "Bonne année" ^^