capture_decran_2018-04-03_a_12.58.44 Tiger Wok - Petit Paumé

8, rue C. Lacour

Midi : 9,95 - 15,60 €

Soir : 14,95 - 23 €

Dimanche11h45-14h3019h00-22h30

Terrasse. L'établissement dispose d'un système de carte de fidélité

Avis Tiger Wok Gerland

Tiger n’est pas en forme, il débute son 18 trous par un cocktail raté, son swing finit direct dans le rough. Pour se sortir de ce mauvais pas, il tente un sauté au poulet et aux crevettes. Pas de chance, la lourdeur de son geste envoie la balle s’enfoncer dans le bunker. Un petit tour au stand des woks pour se remettre dans le jeu, mais une fois encore, c’est un raté. Tiger aurait décidément dû suivre les conseils de Bagger Vance.

Un apéritif Tiger-Tiger ou Thaïlo offert le soir

La lenteur pour réalimenter le buffet

Chez Tiger Wok, tu manges comme un tigre. Oublié les entrées aux saveurs du monde peu réjouissantes, tu attaques ton wok. Tu attends en trépignant ta future proie, composée par tes soins et cuisinée devant tes yeux. Le vieux tigre qui somnole en toi rugit de plaisir. Tu te lèches les babines et tu te sens apaisé par la musique zen. Ton pelage finit par frémir avec la douceur de la mango colada. Tu as trouvé ta nouvelle tribu !

Le coup de main des cuisiniers qui préparent les woks

Le gratin au litchi et fruits de la passion aussi léger qu’un cassoulet !

Vous reconnaissez avoir un souci : vous ne parvenez pas à déléguer et vous souhaitez avoir le contrôle sur tout. Chez Tiger Wok, vous pourrez laisser libre cours à votre manie. Choisissez ce que vous souhaitez pour votre wok parmi des dizaines de légumes, de viandes, de fruits de mer et de sauces, et nos cuistots feront le spectacle. Choisissez votre place au calme sous un éclairage tamisé, et nous, nous veillerons simplement à ce que vous passiez une bonne soirée en couple ou en groupe. Alors, qu’attendez-vous ?

Les manœuvres des cuisiniers

Tony, ex-champion de boxe thaï, victime d’une tendinite du lobe qui l’a écarté du ring, s’est reconverti comme cuistot. Il fait maintenant valser les casseroles comme ses adversaires. Il a troqué ses gants contre des woks dans lesquels il balance crevettes, bœuf et légumes frais. Sa botte secrète pour enflammer les plats ? Du piment ultra-puissant. Et si en salle, les serveurs sont beaucoup plus cool que son ancien entraîneur, il conserve la fureur du tigre dans sa cuisine.

Voir son wok flamber devant soi

Championnat du Rhône des franchisés. Tiger Wok entre sur le ring face à la concurrence. Dès le premier round, il décoche une ambiance feutrée et un mobilier en bois qui font reculer l’adversaire. Deuxième reprise, très mobile, il confectionne à la demande un wok légumes-poissons léger, l’adversaire est dans les cordes. Troisième round, le lassi est exécuté avec une grande technique et les desserts frappent fort. A l’arrivée de la note, l’arbitre arrête le combat et donne la victoire au champion des moins de 25 euros.

Avis Tiger Wok

• Millord21

Pro

le 05/04/2013

J'ai été vraiment très déçu par ce restaurant. J'ai trouvé les cockails des îles fades, et les sautés aux crevettes n'étaient vraiment pas exceptionnels ! Par ailleurs, on s'en tire au Tiger Wok avec une addition plutôt salée ! La salle est sympa, mais ça ne remplace pas tout. Bref, si vous hésitez, passez votre chemin

• Pavino

le 18/03/2013

Si la déco met dans l'ambiance asiatique, la nourriture vous ramène à la triste réalité. Les prix sont très chers (6€ pour des tapas industriels, 23€ pour un wok à volonté), et la qualité n'est pas au rendez vous. Cocktail mauvais et pas décoré, produits industriels de basse qualité, service pas du tout pro, beaucoup de produits étaient vides pour le wok : on vous bourre de pâtes et de riz avec beaucoup trop de sauce (autant manger du sel), pour 23€ c'est nul, sachant qu'à moins de venir pour se casser le bide, on prend max 3 assiettes. Et l'assiette unique de wok à 15€ alors qu'elle est minuscule, c'est ri-di-cule. Donc à moins de vouloir vous faire pigeonner allez dans un vrai restaurant.

• Nasa

le 02/09/2012

Une déco sympathique, mais attention à ceux qui ne sont pas très souple, ou un peu enrobé. Le choix des viandes était large à l'ouverture et tend à ce réduire d'année en année, avec des viandes de basses qualités. Légumes frais, pas toujours original, où sont les légumes asiatiques ? Le principe du wok à volonté, vise à mettre un max de riz/pâte et de sauce (ça remplis plus vite le ventre), il y a parfois trop de sauce, trop salé, trop sucré, parfois écœurantes. Les desserts sont sans plus. Rien à signaler sur le service, très discret et les cuisiniers sont soit rigolo, drôle, sympa, souriant, soit vous tire la tronche. Chaîne de restaurant wok de conception occidental, qui manque d'authenticité.

• Mimzelle Bulle

le 09/03/2012

une déco magnifique, un concept simple et un prix correct... dommage qu'il n'y ai pas plus de choix de viandes

• AmandineC

le 27/10/2011

Le concept est sympa ... sauf lorsque vous choisissez un menu à 22.50€ que vous arrivez à 21h et que vous repartez à 1h30. Nous étions 3, nous avons attendus 30 min avant que l'on prenne notre commande, autant de temps pour avoir notre entrée (une salade) et pouvoir chercher notre wok. Entre temps les serveurs étaient partis. Nous n'avons jms vu nos desserts et le responsable nous à fait une note étrange : au lieu de payer un menu, nous avons payé à la carte (c donc plus cher). Bref on nous à "forcé" à payer un repas qui ne nous a pas été servis en intégralité !!!! Pour cette raison je ne vous le conseil pas...