therachi-lyon-present-institut-4 ThéraCh'i - Fermé - Petit Paumé

12, rue d'Auvergne

Massage 15 min : 10 €

Massage 1h : 28 €

Avis ThéraCh'i - Fermé Perrache

En ces Temps Modernes, Charlot aime décompresser au Thérach’i, à la sortie du travail. L’endroit possède certes des machines, mais elles sont là pour lui faire du bien. Contrairement à celles – dangereuses – de l’usine, elles ne risquent pas de lui coûter un bras, vu le prix des séances.  Il pratique la réflexologie pour corriger sa démarche de canard, et tente la relaxation du dos pour pouvoir un jour s’affranchir de sa canne. Il compte aussi se mettre au massage thaï, pour devenir plus grand.

Comment concilier le plaisir du massage avec ma peur phobique des contacts humains ? La technologie bien sûr ! Après un accueil sympathique et discret, les robots prennent le pas sur les humains et la relaxation prend une tournure assez mécanique mais très agréable. Shiatsu, réflexologie ou les deux, vous vous laissez malaxer par les machines sans avoir à soutenir d’oppressantes conversations. En plus, avec des prix peu élevés, je lutte contre une autre de mes angoisses, la yaplusdesousousdanslapopochophobie.

Avis ThéraCh'i - Fermé