75542864-d Théâtre la Maison de Guignol - Petit Paumé

2, montée du Gourguillon

Tarif adulte à partir de 9,80€

Tarif enfant à partir de 7,80€

Avis Théâtre la Maison de Guignol Lyon 5

« C’est Guignol qui a mangé toute la confiture ! » hurlent les enfants. Les bougres ! M’accuser comme ça, moi, honnête marionnette et idole des Lyonnais ? C’en est trop, je ne mérite pas tant de mépris, je m’en vais. Cependant, quand j’arrive dans la rue, la vie est moins rigolote. Petits et grands ont l’air bien moins heureux que dans mon théâtre et les passants sont moins gentils que mes collègues. Trêve de pitrerie, ces gens ont besoin d’un de mes spectacles, je retourne au travail !

Le tour dans les coulisses après le pestacle

L’héritage de la ville appartient à tous et cet établissement l’a bien compris ! Lorsque les marionnettes ont fini d’amuser les enfants, elles s’animent pour le plus grand plaisir des adultes. Après avoir largement commenté le climat politique ambiant, ledit Chignol et ses amis chambrent gentiment les gones présents dans la salle, emblématique de l'univers de la marionnette. Un véritable et délicieux moment d'histoire lyonnaise !
Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. Consultez l'avis des internautes ou testez le pour nous!

Avis Théâtre la Maison de Guignol

• Matelin

merci guignol...

le 29/06/2014

Aujourd'hui, j'ai décidé d'emmener mes filles voir Guignol, en hommage à mon père qui m'y emmenait souvant... C'est avec un petit pincement au coeur que j'y suis allée. Comme dans mes souvenirs, c'est drôle, magnifique, divertissant. Les petits s'amusent beaucoup, mais les grands aussi. Merci Guignol d'avoir fait remonter tous ces souvenirs et j'espère que tu continueras longtemps à amuser les gones avec tes amis...

• ARiana45

le 02/04/2013

Ce magnifique théâtre de Guignol, réserve plus d'une surprise. Nous l'avons découvert lors d'une sortie au café théâtre entre amis. Le cadre intimiste et chaleureux renforce le contact avec les comédiens, et la possibilité de commander vin et saucisson avant le spectacle font que tous les éléments sont réunis pour s'encanailler le samedi soir entre "adultes". Lieu étonnant et un bon spectacle, nous ont fait passé une très bonne soirée.