img_7000 Théâtre de l'Iris - Petit Paumé

331, rue F. de Pressensé

Villeurbanne 69100

SamediFermé

Avis Théâtre de l'Iris Villeurbanne

J'en ai marre de ces théâtres aseptisés, de leur public guindé et de leur prog' barbante. Le théâtre de l’Iris sait bousculer les codes un brin trop tradi. Ancien cinéma de quartier, ce théâtre pouvant accueillir 150 personnes propose une sélection de spectacles variés tout au long de l’année. Pas le temps de s'emmerder, les élèves de l’école vous font patienter avec des impros pendant les entractes. Laissez-vous enivrer par leur spectacle !

La cour intérieure recouverte de graff'

Comme on est bien dans son fauteuil moelleux devant sa télé de 6 mètres sur 10. On apprécie le spectacle ! Le programme nous plaît bien, on n'a pas envie de changer de chaîne aujourd'hui. Le film correspond à tout ce qu'on recherche : une histoire originale, des acteurs talentueux... À la fin de la (re)présentation, le rideau se lève sur l'illusion, je réalise que je suis au théâtre. Il est temps de rentrer !

Les petits apéros organisés à la fin des premières

Les petits apéros organisés à la fin des premières

Le Théâtre de l'Iris n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis Théâtre de l'Iris