18518270_1476015245806171_8104832297726642736_o Rambler 2.0 - Petit Paumé

• Retransmission évènements
  • Musique live
  • Retransmission foot

Avis Rambler 2.0 Terreaux

Assise au bar, les pommettes bleues, blanches et rouges, l'odeur du bois et de l'alcool m'enivre. Je vois tout au ralenti. Les hommes, assis autour de tonneaux, s'aggripent à leurs grandes blondes, brunes ou ambrées. Ils les embrassent rapidement, sans même les regarder. C'est vers la source de lumière de ce pub que leur yeux sont tournés : l'écran géant, où le ballon ovale s'envole et disparaît sous les lourds corps musclés. Les Anglais ont gagné, mais c'est l'Irlande qui reste ici célébrée.

Épuisé par son long voyage, Lucky Luke passe les portes du saloon. Les deux gringos accoudés au bar n’attendaient que lui. Le premier le provoque en duel aux shooters. Le cow-boy boit plus vite que son ombre et ne laisse aucune chance à son adversaire. Le deuxième choisit son arme : les pichets de bière. Affligem et Guinness sifflent à ses oreilles ; Lucky Luke plie mais ne rompt pas. Victorieux, il chasse les deux mécréants de la ville et retourne danser sur les planches.

L’objectif du rendez-vous était de discuter de l’opération de réhabilitation de l’alcool à Lyon. Depuis le début de la prohibition, The Rambler était l’un des rares bars dans lesquels on pouvait encore boire de bonnes bières pour pas très cher. Mais, ce jour-là, il fut impossible de communiquer. La musique était bien trop forte, mes interlocuteurs ne m’entendaient pas. Tant pis, nous sauverons Lyon de la Prohibition une prochaine fois. En attendant, place à la fête.

La décoration travaillée

Finale de l’UEFA, mon antenne est morte. Ma dernière chance, le Rambler. Je retrouve ma célébrissime bande attablée en hauteur pour mieux voir l’écran. Le temps fort de la soirée, la Foster de l’amitié. La compétition est rude entre rhum kiwi et violette. Et but ! Une soirée qui se joue sur deux tableaux entre amis du sport et de la musique de tout âge. Mais moi, amateur de sports collectifs, j’évite de venir en semaine pour danser en solo sur les planches.

Avis Rambler 2.0

• ounline

On adore tout sauf la musique !

le 30/04/2018

L'ambiance y est cosy, les cocktails alchimiques et les planches de charcuteries ou de fromages à un prix très abordable, bien garnies, et de très bonne qualité. Néanmoins on aurait préféré avoir une petite musique lounge, plutôt que les Spice Girl ou para bailar la bamba à un niveau sonore beaucoup trop élevé !

• Laura Perin

A quand le changement de propriétaire ?

le 31/03/2018

Au vu des commentaires négatifs de ce bar, et des réponses peu évoluées du propriétaire a ses clients, je comprends mieux l'attitude primaire et sur testosteroné des videurs qu'il emploi. Traiter sa clientele comme un simple portefeuille, ça ne dure qu'un temps heureusement. Passez votre chemin, il y a tellement mieux à Lyon !

• Clémence Lagresle

Service à revoir

le 25/11/2017

Endroit sympathique néanmoins les serveurs ne sont pas agréable. Vin froid et service qui laisse à désirer. À éviter Quentin

• Adrien Galand

Service beaucoup trop long

le 16/11/2017

Ambiance très cosy, bonne musique et fauteuils très confortables mais service beaucoup trop long Plus d’1/2h avant de recevoir notre bière ou plutôt n’en pas la recevoir car nous sommes partis avant Parfait pour se réchauffer gratuitement quand il fait froid dehors

• Paco00001

Bar 2.0 / Videurs 0.0

le 15/10/2017

Toujours le même comportement irrespectueux des pseudos videurs, et la direction qui fait toujours la sourde oreille aux reclamations des clients mécontents des agissements des ses employés.