crock The Crock'n'roll (Brunch) - Petit Paumé

VendrediFermé
SamediFermé

• Livraison par UberEATS

Avis The Crock'n'roll (Brunch) Terreaux

Dernière vidéo de Norman : « Moi j’ai jamais aimé les brunchs. FAUX ! J’adore les brunchs. Le problème, c’est que c’est souvent trop cher et trop chargé. Mais des mecs ont trouvé la solution, genre les gars du Crock N Roll. T’es déjà allé là-bas ? Nan sérieux, c’est trop calé. Pas cher et efficace. Le mec t’apporte tes croq' et ton jus pressé. Alors, après t’être abonné à ma chaîne youtube, va goûter leur fromage blanc fraises-chocolat ! »

L’ambiance branchée ultra détente et la musique deap electro lounge trop stylée, aïïïght !

Il vaut mieux arriver à l'ouverture pour être sûr d'avoir de la place

Un bon brunch, qu’on se le dise, et copieux qui plus est ! Avec un gros croque-monsieur au pain de campagne, du fromage et des céréales, on a de quoi se requinquer entre potes après la soirée du samedi soir. L’ambiance du lieu est un concept à elle seule : artistique – musicale – rock’n’ roll. Les places sont chères si on arrive trop tard, mais en se pointant à midi, on a tout le loisir de profiter de l’expo du moment en discutant de ses (més)aventures de la veille.

Le tatouage skyline de Kévin, le patron

Les céréales dans la verrine de muesli au fromage blanc, pas aussi artisanales que les croque-monsieur

Le Petit Paumé n'a pas encore testé le brunch de cet établissement. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis The Crock'n'roll (Brunch)

• Cyril01

Crock à la folie

le 10/10/2016

Habitué à cette adresse, toujours le choix et pas d'attente. Good price !

• Jefferey Jordan

The Resto à Lyon

le 21/05/2016

Je suis allé au Crock après avoir fait l'apéro avec des amis. L'ambiance est dingue, les serveurs sont adorables et les crock sont copieux, avec un goût subtile, et des recettes originales ! Au niveau du prix c'est ultra abordable. Nous avons passé une super soirée et nous reviendrons avec grand plaisir !