capture_decran_2013-05-07_a_15.01.37 THAI in BOX - Fermé - Petit Paumé

Mercredi11h30-15h00Fermé
Vendredi12h00-15h00Fermé
SamediFerméFermé

Avis THAI in BOX - Fermé Part-Dieu

C’est parti pour Bangkok Express. J’ai 30 minutes pour déjeuner entre deux missions. Sauf que ma jungle à moi est une jungle urbaine où bien manger pour pas cher relève de l’aventure. Et si Thaï in box était la solution ? Je choisis une soupe puis mon cœur balance entre un Pad Thaï et un curry vert. Les plats sont généreusement servis et les épices me rappellent les gargotes de Bangkok. La boisson maison au gingembre me donne un bon coup de fouet et c’est reparti pour l’après-midi. Siam plaît !

Avis THAI in BOX - Fermé

• JuBLEWIS

Dommage

le 26/07/2017

Dommage que ce petit restau est fermé il y a déjà un an, les plats étaient délicieux, du curry vert au dessert de perles de tapioca avec des fruits frais, tout était parfait !

• Tables et rhône

le 05/04/2013

Un tout petit restaurant avec quelques tables! C'est pratique le midi pour manger qqchose d'exotique pour 10euros ! La salade de boeuf épicé est vraiment bonne!

• Morgane Kuredjian

le 15/06/2012

La devanture est étroite, on a vite fait passé devant sans prêter attention à ce petit restaurant, et pourtant on passe vraiment à côté de quelque chose ! C'est par hasard que je me suis rendue dans ce restaurant, situé à côté du bureau. Première grosse impression : un service ultra rapide, la commande enregistrée, me voilà en 1min top chrono repartir avec le plat que j'ai commandé. Un délice ! les plats respirent bon l'Asie, son authenticité. Fan de cuisine ethnique, je n'ai pas été déçue. Je conseille vivement ce restaurant "rapide" qui concilie les exigences de la restauration moderne ( restauration simple & rapide) et la cuisine thaï traditionnelle. Le rapport qualité prix est bon, et les portions sont copieuses !!