1604791_421955094573629_1417859555_n Thaï Demoiselle - Petit Paumé

Soir : 35,90 €

SamediFermé19h00-23h00

• A domicile

Avis Thaï Demoiselle Berges du Rhône

Mon poulet croustillant parfumé aux herbes et son lait de coco et galanga aux champignons étaient réussis, oui. La suite - quelques gambas grillées et une daurade pas vraiment royale - un peu moins. Bilan : une jolie carte et de beaux produits pour un résultat finalement assez décevant. Mon street pad thaï le long du Chao Phraya n’a pas de quoi rougir.

Le riz gluant sauvage au lait de coco et sa mangue fraîche

L'addition un peu trop piquante

Alors oui, il est vrai que le Rhône remplace le Chao Praya et son balais incessant de long-tail boats. Oui, la déco kitch et les chaises en plastique des street foods bangkokois laissent place à la sobriété du lieu et aux nappes blanches. Oui, le pad thaï à 21 € le soir remplace son homologue à 50 baths le long de Sukhumvit Road. Néanmoins, il y a bien quelque chose qui n'a pas changé et c'est rare : les vraies saveurs de Thaïlande et le sourire des serveuses !

Le riz gluant sauvage et ses mangues fraîches, un classique habilement revisité

Les prix très élevés du soir

Thaï Demoiselle vit dans une demeure à la hauteur de son élégance. La vaisselle y rappelle ses origines. Raffinée, elle use de produits exotiques pour les grands classiques de la cuisine thaïlandaise ou pour surprendre ses convives. Piquante, elle propose une cuisine relevée à laquelle les non-initiés ne sont pas forcément habitués. Thaï Demoiselle est surtout authentique à l'image de ses gambas au curry vert et son agneau au lait de coco, bien loin de certains fourre-tout asiatiques.

Possibilité de privatiser

« La Thaïlande à moins de 600 euros, vous en rêviez ? » Nous vous proposons la Thaïlande au bout de la rue ! Enjambez le Rhône et laissez-vous tenter par cette aventure culinaire ! Le magret de canard et sa sauce piment vous transporteront tandis que les nouilles sautées aux gambas vous enchanteront. En transe, vous succomberez alors au riz gluant à la mangue et quitterez le restaurant transformés.

La finesse des plats

Avis Thaï Demoiselle

• Damien Brie

A éviter

le 05/07/2016

Ces plats ne sont pas frais, le poisson était décongelé. Les prix exorbitants pour une qualité très très moyenne. Nous venions pour manger et nous détendre, mais l'ambiance est pesante et la note astronomique. Franchement il y a bien mieux à Lyon.

• Gabs

Un tres bonne cuisine avec du Gout !

le 01/02/2016

Choix entre 3 entrée et 3 plats (A midi) L'entrée etait bonne mais sans plus et le plat quand a lui etait vraiment tres bon. Viande de boeuf tres tendre, sauce onctueuse, bien assaisonnée et bien relevée. Nous avons passé un tres agréable moment dans un cadre chic et chaleureux.

• lizlemon

le 10/09/2014

vraiment excellent, ingrédients de bonne qualité et bien épicé.

• juliette boisso

Un festival de saveurs!

le 27/04/2014

Si vous cherchez une cuisine exotique, raffinée et délicate, n'hésitez plus et précipitez vous dans cet établissement flambant neuf! Une vraie révélation! Nous étions 3 et tous les plats, des amuse-bouches aux desserts nous ont transporté. Ce restaurant gagne vraiment à être connu: des plats thaïlandais authentiques!