546448_223227161118582_23961010_n Thaï Bien Être - Petit Paumé

Thaï Bien Être

56, rue de la Charité

Massage : 30 - 190 €

Avis Thaï Bien Être Bellecour

J’enfile ma tenue traditionnelle et m’installe sur le tatami. Lumière tamisée, mélodie relaxante d’eau qui coule, je suis comme enveloppée par une bulle de douceur. Le nuad bo’ram, massage traditionnel thaï, se veut quant à lui assez dynamique ! Étirements musculaires, points de pression, c’est une remise en forme garantie. Petit bonus : le massage crânien en fin de séance me transporte au bord du Chao Phraya. Ce qui est sûr, c’est que je ne suis pas prête de rentrer !

Le thé offert à la fin de la séance pour une décompression totale

Il fait noir et chaud dans ce cocon. Je sens en moi des énergies se libérer et les tensions se relâcher. Les bruits extérieurs laissent place à une paisible mélodie et à des odeurs douces et subtiles. Je suis bientôt parfaitement apaisée. Je pourrais m’endormir mais je sais que je suis prête et qu’il est temps pour moi de sortir. Grâce aux secrets de ce lieu thaïlandais, je peux déployer mes ailes hors du cocon et m’envoler pleine d’énergie vers ma nouvelle vie de papillon !

La décoration thaîlandaise du salon

Confucius a dit un jour, « il faut souffrir pour être en forme. » Bon, ce n'était peut-être pas Confucius, mais quelqu'un a bien dû le dire un jour. En tout cas, chez Thaï Bien Être, ils suivent ce précepte à la lettre. Il est vrai que je suis un peu douillet mais mes petits cris aigus n'ont pas empêché la masseuse de me manipuler dans tous les sens afin de « faire circuler mon énergie. » Je sors satisfait et étonnamment détendu après avoir souffert une bonne heure !

Avis Thaï Bien Être

• tesslau

Vrai massage Thai

le 26/12/2013

Cela fait plusieurs années que je vais à Thai Bien Etre. Les masseuses sont des Thailandaises qui ont été formées au massage. Elles sont très professionnelles et accueillantes. j'ai essayé pas mal de salons sur Paris ou à Lyon et c'est le seul que je trouve vraiment thérapeutique pour dénouer les tensions au niveau des cervicales et du dos. Cela peut être douloureux sur le coup mais très relaxant après.