thai-bien-etre-massage-lyon-massage Thaï Bien Être - Petit Paumé

56, rue de la Charité

à partir de 30€

Prise de rendez-vous, bons cadeaux : www.thai-bienetre.fr Ouvert vendredi 1er novembre 2019.

Avis Thaï Bien Être Bellecour

J’enfile ma tenue traditionnelle et m’installe sur le tatami. Lumière tamisée, mélodie relaxante d’eau qui coule, je suis comme enveloppée par une bulle de douceur. Le nuad bo’ram, massage traditionnel thaï, se veut quant à lui assez dynamique ! Étirements musculaires, points de pression, c’est une remise en forme garantie. Petit bonus : le massage crânien en fin de séance me transporte au bord du Chao Phraya. Ce qui est sûr, c’est que je ne suis pas prête de rentrer !

Le thé offert à la fin de la séance pour une décompression totale

Il fait noir et chaud dans ce cocon. Je sens en moi des énergies se libérer et les tensions se relâcher. Les bruits extérieurs laissent place à une paisible mélodie et à des odeurs douces et subtiles. Je suis bientôt parfaitement apaisée. Je pourrais m’endormir mais je sais que je suis prête et qu’il est temps pour moi de sortir. Grâce aux secrets de ce lieu thaïlandais, je peux déployer mes ailes hors du cocon et m’envoler pleine d’énergie vers ma nouvelle vie de papillon !

La décoration thaîlandaise du salon

Confucius a dit un jour, « il faut souffrir pour être en forme. » Bon, ce n'était peut-être pas Confucius, mais quelqu'un a bien dû le dire un jour. En tout cas, chez Thaï Bien Être, ils suivent ce précepte à la lettre. Il est vrai que je suis un peu douillet mais mes petits cris aigus n'ont pas empêché la masseuse de me manipuler dans tous les sens afin de « faire circuler mon énergie. » Je sors satisfait et étonnamment détendu après avoir souffert une bonne heure !

La carte

massage-thai-lyon-happy-hours.png Thaï Bien Être - Petit Paumé

massage-duo-huiles-promo-lyon.png Thaï Bien Être - Petit Paumé

massage-huiles-promo-lyon.png Thaï Bien Être - Petit Paumé

massage-lyon-perrache.png Thaï Bien Être - Petit Paumé

massage-thai-lyon.png Thaï Bien Être - Petit Paumé

hammam-lyon-bien-etre.png Thaï Bien Être - Petit Paumé

Prestation

Prenez rendez-vous, profitez de nos promos, offrez un chèque cadeau par mail ou imprimable directement sur notre site : www.thai-bienetre.fr

Massages solo ou en duo :

• Nuad Bo’Rarn (Massage Thaï Traditionnel) :

Cette technique ancestrale de massage associe massages musculaires, étirements et points de pression afin de favoriser la circulation des énergies et de réduire la tension musculaire pour retrouver un équilibre intérieur, procurant ainsi confort et bien être. Ce massage se reçoit vêtu d’une tenue traditionnelle.

• Nuad Aroma (Massage bien-être aux huiles aromatiques)

Massage profond des tissus qui détoxifie et relaxe grâce à un mélange subtil d’huiles de massage.

• Nuad Prakob (Massage bien-être aux pochons d’herbes)

Un mélange de plantes aromatiques et d’huiles essentielles, recueillies dans une aumônière de coton, est appliqué en pressions légères sur les muscles et zones de tension.

• Huiles Chaudes (Massage bien-être aux huiles chaudes)

Cette technique permet de dénouer toutes les tensions et permet de rééquilibrer la circulation énergétique. Le mélange subtil d’huiles de massage chauffées procure une intense sensation de relaxation.

• Pierres Chaudes (Massage aux pierres chaudes)

Massage utilisant des pierres volcaniques et de l’huile afin de chasser le stress et les tensions du corps.

• Nuad Bio

Massage aux huiles Bio ou Noix de Coco

• Nuad Cream

Massage à la crème

• Nuad Sri-Sa

Massage crânien

• Nuad Nha

Massage relaxant du visage « KOBIDO »

• Nuad Thao

Réflexologie Plantaire Thaï

Nos formules:

• Lyon-Bangkok

30 min pour découvrir (et revenir!). Massage au choix Pieds et Mollets ou Mains et Bras ou Dos.

• Découverte Nuad Bo’Rarn

30 min de Réflexologie plantaire + 1h00 de massage Thaï traditionnel.

• Découverte Nuad Aroma

30 min de Réflexologie plantaire + 1h00 de massage Thaï aux huiles aromatiques.

• Royal Thaï Bien Être

Commencez par 30 minutes de Hammam - Gommage pour chasser le stress, éliminer les toxines et soigner votre peau. Profitez ensuite d'une heure de Massage Bien Être aux huiles aromatiques procurant une intense sensation de relaxation.
Existe aussi en formule DUO.

• Voyage de Bien Être

30 min de Hammam et Gommage + 1h30 de massage Bien Être au choix parmi Nuad Bo’Rarn ou Nuad Aroma.

• Exclusive Duo

Thaï Bien-Être - Salon de Massage Thaï à Lyon

le 29/07/2019

Thaï Bien Être vous invite au voyage, à l’évasion de l’esprit où chacun d’entre vous flottera dans un îlot de détente.

Dans le pur respect de la tradition millénaire de l’art du massage en Thaïlande, nos praticiennes ont été formées et diplômées de la célèbre académie WAT PO de Bangkok.

Vous découvrirez en ce lieu, un coin de Thaïlande pour une véritable relaxation.

Nous vous proposons une large gamme de massages Thaï pour une expérience inoubliable.

Pour votre confort, nos cabines sont climatisées.

Réservez, profitez de nos promos ou offrez un chèque cadeau sur notre site :
www.thai-bienetre.fr

Avis Thaï Bien Être

• tesslau

Vrai massage Thai

le 26/12/2013

Cela fait plusieurs années que je vais à Thai Bien Etre. Les masseuses sont des Thailandaises qui ont été formées au massage. Elles sont très professionnelles et accueillantes. j'ai essayé pas mal de salons sur Paris ou à Lyon et c'est le seul que je trouve vraiment thérapeutique pour dénouer les tensions au niveau des cervicales et du dos. Cela peut être douloureux sur le coup mais très relaxant après.