Tête de Lard - Petit Paumé

13, rue Désirée

Midi :12-15€

Soir : 18-24€

Avis Tête de Lard Lyon 1

Des bouchons à Lyon, ce n’est pas ce qui manque. Forcément il y en a des bons et des moins bons. Là, on est clairement dans la seconde catégorie. Peu de saveurs mais ce n’est pas grave car les touristes ne se rendent pas compte. Froid mais on dira que c’est parce que nous mangeons en terrasse. Froid également est l’accueil du patron, et ce malgré les efforts déployés par la jeune serveuse pour satisfaire ses clients. Seul avantage de ce restaurant : son emplacement, loin des autres attrape-touristes.
Paul le cochon vient de passer à la casserole. Son lard a été coupé en petites lamelles pour agrémenter ma salade lyonnaise. Et Paul, je le retrouve également dans mes tripes à la lyonnaise. Dommage que le service soit trop rapide, j’ai du mal à te digérer mon p’tit cochon. Sans compter qu’on a oublié de me servir le vin qui t’aurait pourtant fait glisser plus facilement. Allez Paul, t’en fais pas, tu t’es pas fait zigouiller pour rien, l’ambiance d’un vrai bouchon était bien là.

La tarte à la praline qui manque de finesse

Avis Tête de Lard

• Underground69

le 20/10/2011

Quelle maison! Dès que j'ai a franchi le seuil de la porte je me suis senti comme a la maison l'accueil est chaleureux , le repas est trés bon et copieux , le chef ne manque pas d'imagination pour revisité quelque recette ancestrale au gout du jour, si vous recherchez l'authenticité du bouchon Lyonnais il faut l'essayer!

• Tisha695

le 24/08/2011

J'y est été déja 3fois j'ai trouver excellent!!! surtout l'idée de l'accompagnement du plat a partager. la ils sont en travaux jusqu'au 25/05/2011 mais j'y retournerai avec plaisir.je suis lyonnaise mais j'habite actuellement Paris c'est le retour au source dans ce bouchons qui a su evolué délicatement avec la nouvelle cuisine