Tête à Tête - Petit Paumé

Mercredi7h30-16h30Fermé
SamediFerméFermé

Accueil le soir jusqu'à 21h30

Avis Tête à Tête Lyon 3

Je l’ai regardée, elle m’a regardé. Les teintes chaudes du lieu nous ont mis à l’aise. Un délicieux foie gras aux figues a ouvert le bal. Le vin a délié nos langues. Nous avons feuilleté avec amusement les livres disposés sur les étagères. L’atmosphère s’est intensifiée. Je lui ai fait goûté mon magret de canard et ses petits légumes. L’heure du dessert a sonné. Il s’est avéré être exquis. Bref, la soirée a été meetic.

Les étagères rouge vif remplies de bouquins et de plantes vertes

Amélie n’aime pas : le mauvais vin rouge, les restaurants guindés, les repas trop maigres qui la laissent sur sa faim. Amélie aime : les nappes à carreaux, les bibliothèques improbables, les salades plantureuses, les desserts faits maison, le bagout de la patronne, l’ambiance animée d’une adresse d’habitués, sentir son porte-monnaie encore bien rempli, et son cœur ravi par le charme parisien d’un restaurant lyonnais. Amélie a trouvé un restaurant qui a tout pour lui plaire.
Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Tête à Tête

Note de 3.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• Pierre1911

le 15/06/2012

La carte est volontairement assez courte mais rien n'y manque. Certains plats sont vraiment excellents (foie gras poêlé, gambas à l'huile d'olive) d'autres plus communs (salade aux quenelles et chorizo) Le service est très bon et l'équipe est passionnée.