Testa Café - Fermé - Petit Paumé

1, rue de l'Antiquaille

Midi : 19€

Soir : 27€

Avis Testa Café - Fermé Vieux Lyon

Les idées de Paul ont fait florès, semble-t-il, à voir ces grands chefs qui ouvrent des brasseries. La tête d'oie transalpine, beaucoup plus accessible, reste séduisante. Certes, on n'a pas la vue de la (nouvelle) maison-mère mais le rejeton italianisant, très bien élevé, ne fait pas dans la surenchère et propose une carte simple et efficace, servie impeccablement. A découvrir pour toucher du doigt l'Italie à la française.

Avis Testa Café - Fermé

Note de 0.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• WOG

le 06/08/2012

Etablissement secondaire de Mr TETEDOIE à saint Irénée, s'il est encore propriétaire. Cuisine correcte mais sans originalité , prix -qualité pas au rendez-vous. Service laisse à désirer d'autant que rien ne vous informe que ce sont des apprentis qui officient. Il ne manque pas que la vue mais aussi un peu de professionnalisme dans le service . Par 2 fois les couverts n'ont pas été changé ce samedi soir 4/8/2012. J'ai choisi un dessert avec des ingrédients décrit dans la carte qui ont été changé sans que l'on m'en prévienne préalablement. ( fraises à la place de griottes ?) Le personnel qualifié devait être en vacance !! La Responsable est très sure de la renommée et a tendance à traiter le client de façon débonnaire. Attention à la facture, j'avais pris un menu et je me suis retrouvé à devoir payer les plats à la carte: surcoût = 5 euros . On ne m'a pas offert de limoncello . Ce restaurant ne mérite pas à mon sens plus d'une étoile et vous devriez reviser votre avis. moi j'ai touché du doigt que je n'y retournerais pas.