Terre de Running

Terre de Running

8, rue de la Barre

Comme le dit ce proverbe africain : « seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » et c'est bien pour ça que je suis allée voir Terre de Running. Avec mes baskets, j'allais vite mais au bout de 20 minutes j'avais les pieds en vrac. Là-bas, on te fait courir sur un tapis pour mieux te conseiller puis on te montre la chaussure adaptée. Pratique oui mais avec du style, c'est encore mieux. Allez, let's do it!

Bienvenue dans le module XB3200 d'optimisation de votre confort pédestre. Veuillez vous avancer sur le tapis roulant, nous allons démarrer la procédure. Vitesse : 10 km/h. Caméra d'analyse de foulée enclenchée. Veuillez courir de manière naturelle, le module analyse votre pronation. Analyse du rapport angulaire sous-astragalien en cours. Procédure terminée. Résultat de l'analyse : coureur sur-pronateur avec affaissement du pied. Un vendeur va maintenant vous proposer la paire optimale.

Evénements

L'avis des paumés

• Become

Un spécialiste convaincant !

le 16/04/2016

Une bonne surprise pour changer ses baskets : le tapis de course pour analyser la foulée. Convaincue par la vidéo, j'ai pu essayer et réessayer les paires préconisées par le vendeur (fort sympathique.) En prime des animations running et des test réguliers.