img_5570 Téléski nautique de Condrieu - Les Roches - Petit Paumé

1, allée de la Presqu'île, BP 74

CONDRIEU 69420

1 heure : 30 €

1 heure supplémentaire : 15 €

Consulter le site internet pour les horaires du téléski (variable selon saison). Base nautique ouverte toute l'année, 7j/7, de 9h à 22h.

• Au bord de l'eau
  • Sportifs

Avis Téléski nautique de Condrieu - Les Roches Hors Lyon

J'ai toujours aimé chercher les pépites qui se cachent dans notre si belle ville. Autant vous dire que lorsque j'ai découvert la base nautique de Condrieu, à moins d'une demi-heure du centre, les compliments n'ont pas manqué. Professionnalisme, service client irréprochable, le nouveau gérant ne manque pas d'idées. Pour ne rien vous cacher, j'ai rarement eu des sensations aussi fortes, ni connu un tel dépaysement, pour une telle somme. Je m'incline, au risque de tomber dans l'eau...

La franche sympathie de l'équipe

Pensez à la crème solaire !

Le téléski nautique de Condrieu, sera testé cette année, rendez-vous en Octobre pour lire la critique du Petit Paumé! En attendant, allez y faire un tour cet été et n'hésitez pas à donner votre avis!

• RPPP 2018

Avis Téléski nautique de Condrieu - Les Roches

• Clément

Trop cool, le téléski

le 03/08/2017

Le téléski nautique est très sympa. Les staffeurs sont très agréables, et n'hésitent pas à conseiller les débutants avec le sourire. Même si j'ai encore un peu de mal avec le Wake, je prends beaucoup de plaisir avec les skis même si c'était la première fois que j'en faisais!