logo-tb Team Break Escape Game - Petit Paumé

58, rue Ste Geneviève

Equipe entre 2 et 6 joueurs : 25 - 35€/personne

Réservations sur le site Internet

Avis Team Break Escape Game Part-Dieu

Saint-Pétersbourg, 1953. Cinq agents secrets, une bombe, le monde à sauver. Enfermés dans un bunker, ils n'ont que 60 minutes pour déjouer le plan du dictateur fou. La panique les gagne, ils ne peuvent faire confiance qu'à leur intelligence et leur logique. Allant d'énigmes en énigmes, évitant les pièges, parfois gagnés par le désespoir, seront-ils à la hauteur ? Sauront-ils s'en sortir main dans la main ? Ou bien finiront-ils par s'entre-tuer ? Et si c'était à vous d'écrire l'Histoire ?

Didier, notre agent référent sans qui je ne serais plus là pour écrire cette critique

Je ne peux pas tout vous dire, la mission est top secrète. Tic-tac. Votre mission, si vous l’acceptez, est de désamorcer une bombe en une heure montre en main. Tic-tac. Nous l’acceptons. Six cerveaux, aucune provision, des codes à trouver, des câbles à connecter, des vidéos sur un magnétoscope vintage à visionner. La nature humaine a ses faiblesses, l’équipe doit se souder pour ressortir vivante de ce dédale de pièces.

Prêt de vestes militaires qui ne sentent même pas la transpiration

« Tout a une fin sauf la banane qui en a deux. » Le mot de passe nous ouvre les portes d'un jeu redoutable. L'objectif ? Désamorcer la bombe thermonucléaire qui se trouve dans la dernière pièce. La porte claque derrière nous. La première salle est sombre. Autour, un décor de guerre masque les indices et brouille les pistes. Il nous faut résoudre de multiples énigmes pour deviner le code de la seconde porte. Une seule certitude : si nous n'avançons pas, dans une heure, nous sommes tous morts.

Les vestes de militaire et le talkie-walkie

En cas de panne d'inspiration, des indices sont envoyés pour vous aider

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à réserver un créneau et à laisser votre avis en commentaire.

• RPPP 2018

Avis Team Break Escape Game

• LoOo_l'eau

Team break casse tout!

le 20/03/2017

Nous avons passé un excellent moment en famille! Nos zygomatiques ont bien travaillés et je ne vous parle pas des abdominaux! Bref, vous l'aurez compris j'ai été conquise! La recette, elle est simple : Un décor sympathique, des énigmes recherchées et sacrément tordues, un agent M. parfaitement dans son rôle, sans oublier de parler du tarif plutôt correct. Nous avons testé Walkin dead, épreuve réussi avec brio par la team qui porte bien son nom les Winnerzzz

• Dumas-Delage

Escape Game au tôp

le 13/03/2017

Premier escape game pour notre famille et nous avons adoré. Nous étions trois: une grand-mère, une maman et un jeune garçon de 08 ans. Nous avons tous adoré! L'agent Fox a été super avec nous. Pas facile quand on est débutant mais on se prend vraiment au jeux et tout le monde a donné le meilleur de lui. Le concept est génial, cela donne tout de suite envie d'en faire plein d'autres merci à toute l'équipe qui est super accueillante

• Laurence Nadine Blanc

cadeau de noel

le 05/03/2017

Nous avons eu la possibilité de participer à Walking dead. L'enquête n 'était pas vraiment simple mais l'agent Alpha nous a donné quelques indices et nous avons pu terminer 2 mns avant la fin...On a bien rigolé et franchement pour la cohésion familiale , c'est au top ! A bientot pour une autre mission , et oui ça donne envie de recommencer

• Marion Tourrette

Enoooooorme !!!!!

le 08/10/2015

Je ne connaissais pas du tout les escape game et c'est de la bombe ! Nous avons testé Mission Impossible, c'était énorme !!! L'équipe est super accueillante et au top, possibilité de se garer en face de la salle. Merci à l'agent "Lise" pour son aide, même si on a réussi à désamorcer la bombe, le dictateur nous a eu ! A bientôt pour un walking dead !