13516625_793368570799397_864917200242284927_n Tattoo Station - Petit Paumé

7, rue Romarin

Tatouage : à partir de 60€

Piercing langue : 55€

Avis Tattoo Station Pentes de la Croix-Rousse

Cinq tatoueurs comme les cinq doigts de la main. Léo - le pouce - m’accueille. Igor - l’index - me dessine. La main, parlons-en. La mienne est surplombée d’un autre membre : un bras. Nu pendant des années, il a trouvé de quoi s’habiller. De fines formes géométriques, une manchette, même une étoile. Il trouve que ça lui va comme un gant.

Ce sont des tatoués, des piercés, des durs, des vrais. C’est pourquoi moi je vous le dis, le personnel de Tattoo Station c’est des pros passionnés. Dans un local loin de faire tartouze, ils font tout un foin d’un tatouage ou d’un piercing. Pour les détails, les courbes et les dégradés, ils ne vont pas se la jouer. Ce sont des durs, des vrais, ils font pas des magnes, qu’est-ce qu’ils y gagneraient ? Ils savent juste faire leur métier.

• RPPP 2019

Avis Tattoo Station

• Delph3313

Déçue

le 12/01/2016

Je me suis fait tatouer chez eux il y a maintenant 3 ans. Super contente à la sortie du salon, j'ai été complètement désenchantée moins d'1 an après, le tatoueur m'a encrée trop profondément, le tatouage a fusé. Ce n'est maintenant qu'un gros pâté dans le dos

• Gllm

UNE HONTE !!!

le 20/11/2014

Extrêmement déçu, écœuré et en colère contre Tattoo Station en raison d'une absence totale de professionnalisme. En effet, je devais me faire tatouer par Emilien, qui s'était proposé de me faire mon dessin en m'assurant qu'il prendrait le temps, seulement il s'y est mis 2 jours avant le RDV, la veille je n'avais toujours pas le modèle donc j'ai naturellement souhaité décalé la date car aucune envie d'avoir à vie quelque chose qui aurait été terminé à l'arrache le jour J, sans parler du budget engendré... Or il n'a jamais accepté sous prétexte que ça lui faisait perdre une journée, résultat il a gardé mon acompte mais perdu un gros client car je suis passionné de tatouages mais certainement pas prêt de remettre les pieds chez ces voleurs !

• alex..

trop top..

le 31/01/2014

Et bien étant nouveau sur lyon je recherche un bon tatoueur et je suis tomber sur tattoo station.. et franchement une super équipes..accueil et convivialité au rdv.. petit café et fou rire garanti..un grand merci a toutes l'équipe pour leurs gentillesse..et un grand merci a emilien qui ma fait un super tatouage avec beaucoup de professionnalisme et de conseils..les gars sont super a l'écoute et franchement c'est ce que tout le monde recherche..merci encore a vous les mecs et a bientot ca je vous le garanti...peace..alex

• lyonnais69

Super !

le 17/01/2014

On m'avait recommandé cette bonne adresse et nous avons choisi cet endroit pour notre 1er tattoo (en duo) tout de suite en confiance tant par le lieu que l'accueil, l'écoute le conseil. L'hygiène est irréprochable, un spécial tanks à Léo très pro, 1h30 passé très vite sous ces aiguilles en toute décontraction, je conseil vivement et suis déjà en train de penser au prochain tatoo alors que celui d'aujourd'hui n'est pas encore sec...le tattoo c'est là !

• leoniegranet

Excellent studio de tattoo!

le 18/11/2013

Accueil génial, de très bon conseils et une très bonne écoute. J'ai fais mon tatouage là-bas et je ne vais pas tarder à y retourner étant donnée la qualité du travail (excellent travail du dot) et la bonne ambiance :). Pour résumé, 3h30 sous les aiguilles qui sont passées très vite et donc je suis ravie :) allez-y!