Tattoo Station

Tattoo Station

7 rue Romarin

Tatouage : > 60€

Piercing langue : 55€

Ce sont des tatoués, des piercés, des durs, des vrais. C’est pourquoi moi je vous le dis, le personnel de Tattoo Station c’est des pros passionnés. Dans un local loin de faire tartouze, ils font tout un foin d’un tatouage ou d’un piercing. Pour les détails, les courbes et les dégradés, ils ne vont pas se la jouer. Ce sont des durs, des vrais, ils font pas des magnes, qu’est-ce qu’ils y gagneraient ? Ils savent juste faire leur métier.

Evénements

L'avis des paumés

• Delph3313

Déçue

le 12/01/2016

Je me suis fait tatouer chez eux il y a maintenant 3 ans. Super contente à la sortie du salon, j'ai été complètement désenchantée moins d'1 an après, le tatoueur m'a encrée trop profondément, le tatouage a fusé. Ce n'est maintenant qu'un gros pâté dans le dos

• Gllm

UNE HONTE !!!

le 20/11/2014

Extrêmement déçu, écœuré et en colère contre Tattoo Station en raison d'une absence totale de professionnalisme. En effet, je devais me faire tatouer par Emilien, qui s'était proposé de me faire mon dessin en m'assurant qu'il prendrait le temps, seulement il s'y est mis 2 jours avant le RDV, la veille je n'avais toujours pas le modèle donc j'ai naturellement souhaité décalé la date car aucune envie d'avoir à vie quelque chose qui aurait été terminé à l'arrache le jour J, sans parler du budget engendré... Or il n'a jamais accepté sous prétexte que ça lui faisait perdre une journée, résultat il a gardé mon acompte mais perdu un gros client car je suis passionné de tatouages mais certainement pas prêt de remettre les pieds chez ces voleurs !

• alex..

trop top..

le 31/01/2014

Et bien étant nouveau sur lyon je recherche un bon tatoueur et je suis tomber sur tattoo station.. et franchement une super équipes..accueil et convivialité au rdv.. petit café et fou rire garanti..un grand merci a toutes l'équipe pour leurs gentillesse..et un grand merci a emilien qui ma fait un super tatouage avec beaucoup de professionnalisme et de conseils..les gars sont super a l'écoute et franchement c'est ce que tout le monde recherche..merci encore a vous les mecs et a bientot ca je vous le garanti...peace..alex

• lyonnais69

Super !

le 17/01/2014

On m'avait recommandé cette bonne adresse et nous avons choisi cet endroit pour notre 1er tattoo (en duo) tout de suite en confiance tant par le lieu que l'accueil, l'écoute le conseil. L'hygiène est irréprochable, un spécial tanks à Léo très pro, 1h30 passé très vite sous ces aiguilles en toute décontraction, je conseil vivement et suis déjà en train de penser au prochain tatoo alors que celui d'aujourd'hui n'est pas encore sec...le tattoo c'est là !

• leoniegranet

Excellent studio de tattoo!

le 18/11/2013

Accueil génial, de très bon conseils et une très bonne écoute. J'ai fais mon tatouage là-bas et je ne vais pas tarder à y retourner étant donnée la qualité du travail (excellent travail du dot) et la bonne ambiance :). Pour résumé, 3h30 sous les aiguilles qui sont passées très vite et donc je suis ravie :) allez-y!

• arachros

le 04/11/2013

Accueil sympathique, environnement clean, très pro et pourtant détendu. je n'ai pas hésité a poser des questions pour lesquelles j'ai eu des reponses plus que satisfaisantes, concernant aussi bien l'expérience du tatoueur que l'environnement de travail et la préparation, juste avant de passer 3h sous les aiguilles. j'ai même eu droit à un café :) Que dire de plus? excellent studio de tatouage.

• LY Alex et Maud

Génial

le 01/11/2013

Super accueil, et super ambiance, et surtout, on a été écouté et compris!!! Bravo à Emilien, qui su, sans porter de jugement sur notre projet un peu (même super ) kitch, réaliser exactement ce qu'on voulait, Merci!!! Et sans parler des tarifs attractifs!!! On est hyper satisfaits!!!

• Mandy Cryspyes

le 04/03/2013

Bon accueil, bons conseils, bonne hygiène, que du +, ils sont au top je recommande.

• lili bunk

le 15/10/2012

super accueil autant au téléphone que sur place. J'y suis allée pour un piercing, le perceur en question était très sympa et très à l'écoute, avec de bons conseils. Bref, je recommande cette adresse!

• Doudou13

le 02/04/2011

Accueil, dessin, tattoo, propreté.....SUPER!! je conseille à tous le monde tattoo station! C'est des PROS passionnés!