10300099_773259382706471_4190569023863850169_n Tata Mona - Petit Paumé

Tata Mona

18, rue du Doyenné

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne

Avis Tata Mona Vieux Lyon

Tata et Mona, deux comètes blondes, vous souhaitent la bienvenue dans l’espace intergalactique ! Grâce aux Suzes Boules et au Poppers, vos corps sont en apesanteur. La magnitude du son techno dans la cave vous fait perdre conscience (non non c’est bien vrai vous dansez avec un clochard et une sexagénaire !). Tata Mona est un trou noir supermassif, tout y passe : cerveau, repères, portefeuilles. Big Bang Bang !

Dring dring « Allô Tata ? Cool la réunion de famille dimanche ! Ok je serai là. » Dimanche, 8 heures, pas de « comme tu as grandi », ni de pincement de joue. « Tiens prends ta pinte à 10 balles ! » Là on se comprend. Il fait chaud, il fait humide, c’est petit et la techno va fort dans mes oreilles. Marielle, 61 ans, teuffe entourée de lycéens de 19. Moi, je m’éclate dans un univers qui donne la définition du mot chelou. 12h je ressors lessivé et affamé pour voir Mamie.

Le DJ était-il plus défoncé que moi ?

Club d'AFTER de musiques électroniques actuelles. Pas encore testé par le Petit Paumé malheureusement...

• RPPP 2019

Avis Tata Mona

• Charles Isnard

Rarement connu pire !!!

le 01/09/2017

En tant que président d'association plus JAMAIS je ne travaillerai avec cette pseudo boite ... Difficulté à avoir les cachets d'artiste à la fin de la soirée ou cachet incomplet (avec comme excuse : "il n'y avait pas assez de monde alors on vous paye moins " ) . Annulation de dates prévues depuis plus d'un mois 48 heures avant la soirée. Très souvent des "lascars" de quartier qui ivres mort sont là juste pour en découdre et "pécho" des filles tel des bouts de viande ... Les videurs qui viennent vous emmerder parce que vous avez dit le mot "chatte" (c'est sûr que sortie de son contexte ... ) et qui cinq minute après laisse trois de ses potes entrer dans le seul wc de l'endroit ( c'est sûr que trois mecs dans un "chiotte" ça discute météo ... ) en parlant de ces lieux d'aisance justement : il ne ferme pas à clé, et oui il y en a qu'un seul, et oui il est mixte ( désolé les filles ...) et oui il a une odeur et une hygiène qui dépasse l’imagination ... sans parler de l'eau brûlante du robinet (vas te laver les mains avec de l'eau à 80° ... ) Car oui pas d'eau froide dans cet endroit ( à bah c'est sûr à douze euros la consommation obligatoire ta toute petite bouteille d'evian pourrait être en or... ). A si ! De l'eau il y en a dans la bière et dans les très très nombreux glaçons dans ton cocktail... Le DJ résident SPACE PEDRO qui croit être le meilleur DJ du monde alors qu'il ferait bien de prendre quelques cours de mix (la touche sincro ça aide bien... ) en même temps quand tu passes la moitié du temps à quatre pattes sous la table de mixage pour vérifier que tu as bien tout mis ce que tu pouvez dans ton nez, la qualité de la prestation est de haut niveaux... bref je pourrai continuer encore longtemps : déco affreuse, sol et mobilier qui colle, eau qui goutte du plafond ( à moins que ce ne soit la condensation de la sueur...) la patronne qui ne te reconnais une fois sur trois et qui tire la gueule si tu ne consommes pas... MONA tu as oublié un détail : c'est bien de faire du fric mais nous on est des artistes passionnés et à force de nous prendre pour des cons plus personne ne voudra venir jouer chez toi... ( je crois que c'est déjà plus ou moins le cas! Non ?) Enfin bon un lieu que je déconseilles fortement ( il y a d'autres clubs d'after sur Lyon qui sont bien plus valables. ) et je signe cet avis sans complexe : CHARLES ISNARD président de BIG CHACHA PRODUCTION. ps: tout ce que je viens d’écrire et l'absolue vérité et entièrement vérifiable... ps bis: si j'avais pu mettre moins d'une étoile je l'aurai faits !!!

• Lydie Clair

le 16/09/2017

Mdr tout ce qu'on peut dire quand on est frustré

• mimiboys

Endroit sympa pour continuer la soirée;;;

le 21/12/2015

Bonne humeur de la barman,ce qui met une bonne ambiance surtout si tu reste au premier niveau.

• Mordred

Staff à repenser

le 06/09/2015

Endroit agréable jusqu'à l'arrivé d'un nouveau videur fort malpoli pour la rentrée qui une fois qu'il vous a en grippe ne vous lâchera plus d'une semelle. Autrefois recommandé pour la convivialité et la serviabilité, aujourd'hui déconseillé pour ma part à ceux qui veulent continuer leur soirée en toute tranquillité. Vraiment dommage ! PS : faites moi signe le jour où l'établissement fermera à l'heure indiquée car ce n'est pas prêt d'arriver !

• giulia.gattigo

trop bien!

le 02/12/2014

J'y retournerai la prochaine fois que j'fais un after! Super ambiance et bon état d'esprit!