13343103_1186217891429122_3008179054422682471_n Taste and See - Petit Paumé

Taste and See

50, rue Pasteur

• Livraison par UberEATS

Avis Taste and See Guillotière

Taste and See n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! N'hésitez pas à poster votre avis en avant-première !

Avis Taste and See

• L'étudiante Baroudeuse

Une escale à Taïwan.

le 30/09/2015

Le Taste&See est un restaurant plutôt atypique, tenu par un couple de Taïwanais à l'accent très prononcé, mais qui sont tout bonnement adorable. L'établissement est plutôt connu pour ses Bubble Tea délicieux, aux goûts originaux et tous meilleurs les uns que les autres, mais il propose aussi quelques plats taïwanais qui sont à tomber. Peu de choix, mais tout est fait maison et ça se sent, avec des produits frais et bien maîtrisés. Je recommande particulièrement le plat de porc avec du riz qui est vraiment bon. Le restaurant vient d'être refait, et il est simple, épuré, et assez joli. (+) des choses que je n'avais jamais goûté, l'accueil impeccable et les bubble tea, sans parler de l'odeur sublime le midi quand on passe la porte. (-) Un peu cher vis à vis des proportions, mieux vaut prendre sur place qu'à emporter. Une date de péremption de la carte de fidélité des bubble tea handicape pas mal.