photo_resto_confluence_5 Tapeo BCN (Confluence) - Fermé - Petit Paumé

Midi : 18 €

Soir : 20 - 25 €

Samedi12h00-23h00Fermé
Dimanche12h00-14h3019h00-23h00

• Vue à couper le souffle

Avis Tapeo BCN (Confluence) - Fermé Confluence

Est-ce que ce monde est sérieux ? Depuis le temps que je patiente dans ce centre commercial, j'entends qu'on s'amuse et qu'on chante près du comptoir. Quelqu'un a apporté le menu et j’ai plongé vers le grand jour ; j'ai vu les tapas, le jambon et les gens autour. Ils m’ont servi ma paella dans un décor moderne ; je vais pas finir sur ce plat et prendre un dessert. Est-ce que des churros c'est sérieux ? Peut-être pas, mais c'est délicieux !

La rumeur dit qu’un centre commercial lyonnais fait de l’ombre à la Sagrada Familia et qu’on y trouve des tapas aussi bonnes qu’à Barcelone. En effet, la musique et le pan con tomate me rappellent de bons souvenirs mais la suite n’est pas au niveau : la sauce aïoli est devenue mayonnaise et la tortilla ressemble à une omelette de chez nous. Reste le plaisir de partager des tapas entre amis, mais que les Catalans dorment sur leurs deux oreilles, toutes les saveurs n’ont pas traversé les Pyrénées !

Après le Sol Café, nos analystes se rendent en Catalogne afin d’évaluer le dernier-né ibérique de Confluence. Avec la crise, les prix sont censés être moins chers… Que dalle ! Quant à la logistique, l’approvisionnement des produits – importés d’Espagne – laisse à désirer. On se console avec une belle assiette de tapas, copieuse et fidèle à la tradition barcelonaise. L'ambiance est authentique, le service tranquille, alors ne soyez pas pressés : on a affaire à des investissements de long terme !

La douane, qui retient tous les produits manquant sur la carte

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Tapeo BCN (Confluence) - Fermé

• Seb3869

À éviter, ne pas recommander.

le 02/06/2016

Cadre bien. Mais repas pas convenable. Poisson trop cuit Viande, pareil. Le responsable ne reconnaît pas les mauvaises cuisson, accompagnant légume surgelé. Il se moque de la clientèle, Ne pas y aller !!!!! Antipathique , considéré la clientèle comme de passage, donc aucune considération.

• Vivre Lyon

Service de merde ! Plus désagréable pas possible

le 07/05/2016

Je n'ai qu'un conseil à donner fuyez ! Payer ton argent si durement gagné pour avoir un accueil si pourri ? Non mais on est où la ? Ça me rappelle les restos de cauchemard en cuisine et je comprend pourquoi des restos ferment tout les jours. À éviter définitivement.

• Nardine

Adieu !!

le 14/05/2015

- La sangria était tiède (d après le serveur) c'était vrai !! - La paella il faut la commander 48 heures a l'avance, dommage pour nous, une heure avant on ne savait pas que nous allions au resto. - Si vous revenez d'un enterrement , les serveurs maintiennent l'ambiance... - 1 heure d'attente pour manger des tapas , alors que le restaurant était pratiquement vide; Nous ne le conseillons vraiment pas , et nous n'y remettrons plus les pieds.

• estelle83

SANS GOUT ET ANTIPATHIQUE

le 23/04/2015

Je reviens de ce décor mi espagnol mi moderne, en quelques mots: Cuisine grossière, sans gout, service de cimetière, accompagnements manquants... Et quand on en parle au patron au moment de passer à la caisse, la réponse est nette: c'est votre gout, pas celui de mes clients. On appelle ça ETRE COMMERCANT! Pour résumé, une fois mais pas deux!

• navyweb

A éviter !

le 19/04/2015

Le temps d'attente pour avoir notre plat est interminable... Au moment de débarrasser notre plat le serveur a laissé tomber le couteau sur la pantalon d'un ami !!