capture_decran_2016-06-24_a_17.00.57 Tant et si Bon  - Petit Paumé

14, rue du Pdt E. Herriot

• A domicile

Avis Tant et si Bon Terreaux

Une fromagerie-crèmerie nouvelle génération oui, mais sans chichi ! Telle est la devise de Tant et si Bon. La décoration est résolument moderne mais l'authenticité de ma tomme aux fleurs est intacte. Si votre fromage préféré ne se trouve pas dans les rayons, vous ne repartirez pas les mains vides. Une merveileuse fontaine de lait à la vanille, des pots de confiture de bière, du thé, des sandwichs et des salades faits maison tous les jours sauront sans doute vous conquérir.

Click'n collect : commandez en ligne et venez récupérer votre commande en magasin

Derrière les étalages bien organisés, les fromages Brie de mille feux. Devant un tel choix de produits de qualité, j'ai Comté sur la vendeuse pour me conseiller. Sa sélection de fromages du terroir au caractère affirmé m'a enchanté. Les fromages étaient Beaux, Forts et français dans leur majorité. C'est sûrement le savoir-faire passionné des producteurs locaux qui leur donne cet aspect et Tomme mieux !

La fontaine à lait et le Villa Bleu au thym et romarin

Commandez en ligne vos fromages préférés et venez recupérer votre panier dans la journée

PETIT PAUME DU TERROIR 2018 - LA PETITE PÉPITE

Connaissez-vous beaucoup de fromagers qui font la bise à leurs clients les plus fidèles ? Je vous présente Jean-Baptiste, JB pour les intimes. Je ne peux m'empêcher de contempler tous ces fromages si fantaisistes dont je peine à imaginer les saveurs. Mais JB sait y faire et propose toujours le bon vin qui saura relever le goût de chaque fromage. J'oubliais, JB vend du bon fromage pour rien du tout. Il tient à être le seul intermédiaire et clairement, ça fait la différence !

Informations complémentaires
Fait partie de Carillon Lyon qui aide les étudiants et SDF à se nourrir.

Avis Tant et si Bon

• Pierre Mino Munhoz

Excellente fromagerie !

le 27/04/2018

Je recommande, les vendeurs y sont très sympathiques et vous accueillent avec le sourire. On peut goûter le fromage avant de partir (ce qui fait plaisir). Les prix sont très bas et pourtant on a du fromage de qualité !