c700x420_4_0 Tandoori Time - Petit Paumé

Midi : 14,90-19,90 €

Soir : 16,50-19,90 €

Fermé du 15 au 31 août.

Avis Tandoori Time Villeurbanne

Raj gambastandoori, chickenmassala, bachlava, je ne m'y connais pas trop, que choisir ? Soucieux d'explorer la carte, je me lance et tente un menu à trois plats avec un grand verre de lassi dont je ne me lasse pas. Dans l'assiette, le verdict est sans appel : le plat est épicé mais c'est bien ce que j'étais venu chercher. Un menu délicieux, un service agréable et généreux, de quoi faire de moi un homme heureux.

Fait aussi traiteur

Shreeleka est indienne. Cela fait longtemps qu’elle est en France. Elle ne parle plus sa langue maternelle. Son seul lien avec son pays d’origine, c’est le goût. Alors, les saveurs épicées d’un chicken tandoori, celles rondes du bœuf et de sa sauce et les touches sucrées du kulfi mangue et d’un lassi, dans un décor approprié, lui rappellent sa terre natale mieux qu’un quelconque souvenir. Tout ça pour quelques roupies.

À deux pas du métro Charpennes, contre toute attente, je tombe sur un restaurant au décor digne du Taj Mahal ! Alors tout naturellement, je décide d’entrer. Les dorures et les tissus chatoyants m'éblouissent, je me prends alors pour une princesse indienne. Je goûte au fameux poulet tandoori avec un lassi pour désaltérer mon gosier royal. Je me régale, les épices explosent en bouche et la viande fond sous ma langue. Le tout pour un prix aussi bas que le cours de la roupie !

La décoration bollywoodienne

Il ne vous reste qu’une question pour remporter dix millions de roupies. Qu’est-ce qui fait un bon restaurant indien ? A : Une déco qui n’attaque pas les yeux . B : Une cuisine traditionnelle réussie avec des biryanis subtiles et des tandooris équilibrés. C : Des lassis à tomber par terre et des naans bien cuits. D : Un super rapport qualité-prix que les Indiens du quartier reconnaissent eux-mêmes. E : Le destin. J’hésite, mais c’est sûr que sans la E, je n’aurais pas découvert le Tandoori Time.

La bonhommie du patron, qui prend toujours cinq minutes pour parler avec ses hôtes

Fermé du 15 au 31 août chaque année

Avis Tandoori Time

• Paco Martinez

Très accueillant et appréciable

le 19/11/2016

Juste quelques mots pour conseiller ce petit resto sympathique accueillant et convivial on y mange très bien tout est délicieux et très bien cuisiné bravo autant au service et de même pour les cuisines t-shirt

• Catherine Liaudet

Parfait

le 01/10/2016

On y mange très bien. Le service est très rapide. Et, cerise sur le gâteau, l'accueil est très sympathique

• Mrs Yellow

Délicieux !

le 23/02/2016

La salle a été refaite il y a peu, la déco est peu présente mais nous oublions vite le décor... les odeurs, les goûts et la maitresse des lieux adorable et pleine d'humour sont réunis pour nous faire passer une excellente soirée ! PS : N'oubliez pas le bon plan du guide.

• Nas-R

Excellent !!

le 19/02/2016

le cadre et l'acceuil sont chaleureux et magnifique. les plats copieux et savoureux, chaques bouchées vous fais rever...meme les enfants en redemandent:) le rapport qualité/prix est excellent. je recommande vivement

• Celine Ciachera

un indien moderne !

le 08/02/2016

des assiettes copieuses dans un décor sobre et épuré à l'opposé des traditionnels restaurants indiens. La carte est courte mais complète, la cuisine de qualité, parfumée et épicées. Le lassi est servi dans un grand verre. a recommander. Le service est attentionné et souriant. une adresse à recommander.

Le bon plan

Bon plan h Tandoori Time - Petit Paumé