553231_348826418520111_276161073_n Tamera Voyages d'Aventure - Petit Paumé

Jeudi10h00-12h00Fermé
Vendredi10h00-12h00Fermé
Samedi10h00-12h00Fermé

Avis Tamera Voyages d'Aventure Vieux Lyon

Tamera Voyages d’Aventure vous propose de découvrir le monde à travers des randonnées et des treks qu’elle conçoit et fabrique elle-même. Vous pourrez explorer des paysages grandioses, découvrir des peuples et leur tradition et ainsi transformer votre randonnée en aventure.

Depuis que j’ai rencontré Tamera, j’ai perdu la tête. Ses formes me rappellent les dunes du Sahara, sa peau m’enivre des senteurs du Brésil et son regard est vert comme les eaux du Mékong. Pour elle, je remonterai tout l’Amazone en pirogue, j’irai jusqu’au Chili gravir le plus haut volcan du monde, je traverserai l’Indonésie à dos d’éléphant. Ah Tamera… Je la vois encore à mon écoute, attentive à mes moindres souhaits. Oui, avec elle, j’aurais bien une aventure.
J’ai dit à ma P’tite Paumée que j’avais une aventure avec Tamera… le drame. Le démon de midi ? Non, juste une envie de voyager hors des sentiers battus. Et si escalader l’Himalaya ou arpenter le Sahara c’est pas pour moi, Tamera me concoctera une traversée du Titicaca à dos de lama. Mais d’aventures en aventures, de trek en trek, de village en village, jamais encore je te le jure je n’ai pu oublier mon voyage !
  • RPPP 2011
  • RPPP 2010