photo_taco_taco-2-convertimage Taco Taco - Petit Paumé

Vendredi11h30-00h
Samedi11h30-00h
Dimanche18h30-23h

Avis Taco Taco Vieux Lyon

Dans la guerre acharnée de la street-food, je tiens tête aux classiques jambon-beurre bas de gamme et hors de prix. J’attaque de front les kebabs douteux. Je résiste encore et toujours à l’envahisseur, à savoir, les burgers gourmets foodtruckisés. Je sers des burritos qualis du tac au tac(os). Qui suis-je ?

Réponse D. Burrito Chorizo Jalapones Salsa Dulce, le meilleur combo !

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à aller tester leurs Tacos Mexicains et nous laisser un avis !

Avis Taco Taco

• Jérémie

Sympa

le 17/02/2018

Un petit fast food sympa avec des tacos vraiment pas mauvais le tout pour un prix convenable. Tous les menus sont personalisables. A noter en cas d'envie de mexicain rapidement ;)

• Carl Halary

Parfait

le 29/01/2017

J'y vais souvent, c'est très bon, abordable, personnalisable, les produits paraisse frais, et le service est rapide. Les chips sont trop salés par contre.

• Vmorin

Belle decouverte

le 31/10/2015

Tres bon concept. Produits mexicains personalisables au gré des envies. Des aliments de qualité, un service rapide, un local moderne et une localisation ideale : recette parfaite pour manger sur le pouce et à moindre couts. Je reviendrais certainement.