capture_decran_2013-02-21_a_18.22.50_0 Sylvie Clary - Petit Paumé

57A, rue Chazière

Consultation complète : 55 €

Par domaine : 30 €

Avis Sylvie Clary Lyon 4

Deux filles vont arriver dans ma vie ? Pas mal ça. Deux brunes en plus ? Très bien. Mais l’une d’elle sera rusée ? Oh, attention restons méfiants ! J’ai bien fait d’aller voir Sylvie. Ses prédictions sont précises et ses conseils bienveillants. Dans son salon, elle allume une bougie et fait parler les cartes. Présent, avenir, vie professionnelle et amoureuse : tout y passe. Alors non, je n’ai pas de petite copine et je ne vis pas non plus chez mes parents. Mais bon, on peut se tromper...

La mystique Sylvie perçoit mes ondes et les interprète. Pour parfaire la démonstration, elle allume quelques bougies, et sort un tarot. De la main gauche, je dois couper le jeu. De la main droite, elle dispose les cartes. Chariots dorés, diablotins et châteaux fleuris défilent devant moi. J'écoute avec attention l'histoire pleine de rebondissements qui m'est contée avec brio. Crois-je en ses prévisions ? Peut-être pas, mais ça, c'est une autre histoire...

De bon conseil, Sylvie m’apporte la lumière qui me manquait. Je tire les cartes une à une : le trafic, l'intelligence, l'étoile de la femme, la nouvelle, l'eau et la découverte. L'oracle prédit une communication proche avec une femme, plus précisément, un appel téléphonique. L'oracle voit aussi des vacances à l'étranger pour l'été. En sortant de la séance, mon téléphone sonne et ma mère m'annonce que nous partons en Grèce en vacances au mois de juillet. Simple coïncidence ?

La cuisine de Sylvie

La cuisine de Sylvie

« Tu vas voir une voyante ? » « Oui, je suis curieuse. » « T‘y crois ? » « Oui, j’y crois et si elle me dit trop de choses négatives, j’y croirai un peu moins. » Deux jours plus tard… « Alors, ta voyante ? » « Sylvie est adorable, elle m’a mise à l’aise, m’a fait tirer les cartes et m’a parlé de mon avenir. » « Donc t’y crois ? » « Je ne sais plus trop, elle m’a dit tellement de choses positives que je me pose des questions. » « T’es bien compliquée, c’est à en perdre la boule ! »
Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à nous donner votre avis !

Avis Sylvie Clary

• Olivier

Olivier Avril 2016

le 03/05/2016

Sylvie est une honnête voyante, à l'écoute et très humaine. Elle a très vite cerné la situation et m'a donné des réponses. J'ai beaucoup apprécié son grand cœur et sa disponibilité. Un grand merci à elle. olivier.

• Rob_al

Robin octobre 2014

le 20/11/2014

Pour une première consultation Sylvie est une voyante qui vous met à l'aise. C'est une femme à l'écoute et surtout d'une incroyable gentillesse et d'un grand coeur. J'ai été ravi de pouvoir consulter cette voyante, qui est parmi les nombreux de la profession, une personne très honnête. Merci énormément !

• tomtom69100

tomtom

le 17/10/2014

Une très bonne voyante,clair,précise dans ses prédictions. Elle as su à chaque fois capter les émotions,questions et doutes que je pouvais ressentir,tout en employant les mots justes vis à vis des sujets abordées. Sa gentillesse et bontée ne sont que véritables comme la véracité de ses dires,prédictions,me concernant jusqu'à présent. Un grand merci à elle pour toutes ces années.

• yoli6@free.fr

yolaine mai 2014

le 05/06/2014

une très bonne voyante douce et gentille je suis sorti de la consultation appai see les prédictions se sont reveles exacte jusqu' a maintenant j' attend de voir ce que elle m' a predit avant la fin de l' anneé 2014 merci Sylvie

• thollot

juillet 2013

le 07/09/2013

tres bonne voyante, gentille, douce, à l'ecoute, je suis sorti de ce moment passe avec Sylvie completement appaisee. Les predictions se sont reveles exactes, j'ai bien reussi la 1ere partie de mon concours. Un grand merci à sylvie.