capture_decran_2013-05-07_a_15.50.48 Sushi West - Fermé - Petit Paumé

Samedi19h00-23h00Fermé
Dimanche11h30-15h00Fermé

mar-ven : 12

Avis Sushi West - Fermé Part-Dieu

La fraîcheur et le goût qu’ils me disent ! Certes, j’ajouterais même la rapidité du service et l’originalité des mets. Mais quid du prix ? 3,50€ la soupe miso c’est cher donné, 7€ les deux brochettes de poulet c’est abusé ! Casher mais loin d’être pas cher ; il faut du cash pour chérir Sushiwest. La carte est alléchante mais le porte-monnaie très vite allégé. Bref, un japonais pseudo-fusion dont l’acquisition s’avère vite onéreuse.

Cher journal, je crois que je suis amoureuse. Ce concombre croquant, cet avocat fondant mêlé au soja frais me font chavirer. Ce soir, en plus, j’ai cru m’évanouir en goûtant ces sushis à la mangue et à la banane. Chaque jour n’est qu’aventure et surprise. Enfin, je dois t’avouer que l’autre soir, j’ai fait des infidélités au saumon, j’ai passé la soirée avec le sushi-omelette. Lui, au moins, ne me fait pas attendre plus de 30 minutes. Cher journal, j’ai enfin trouvé sushi à mon pied.

Livraison uniquement à partir de 30 euros pour certaines zones

Avis Sushi West - Fermé

• Pouyoup

le 20/03/2011

Au début c'était super, on était livré en moins de 45 minutes, il y avait du choix et ce n'était pas très cher. Mais depuis quelques temps, le site à changé, il n'y a presque plus de maki et california au thon cru, c'est devenu super cher et les délais de livraison ont explosés : il faut compter 2 heures !!! J'ai commandé hier soir pour la dernière fois.

• Philippe-kahn

le 23/02/2011

Je suis responsable, j'aurais dû me renseigner sur la réputation de l'enseigne avant de commander. Que se soit à Paris, Marseille ou à Lyon, le service est détestable car hyperlent : 2 heures avant de recevoir ma commande. Quant aux sushis et autres mets japonais, ils sont sans plus, quelconques.

• Louloute

le 17/02/2011

NUL NUL NUL. Le client n'existe pas pour eux. 2 heures d'attente en pure perte : ni commande, ni dédommagement. En revanche une fortune en appels de relance sur un numéro surtaxé. Dans la jungle des nombreux japonais apparaissant chaque jour, celui ci ne fera pas long feu ... d'autres sont meilleurs et plus respectueux du client . A EVITER ABSOLUMENT !