sushi-shop_logo Sushi Shop Tête d'Or - Petit Paumé

5% de réduction pour une commande à emporter

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Avis Sushi Shop Tête d'Or Tête dʼOr

Hajime ! Premier combat : armez-vous de patience et installez-vous confortablement parce que l’attente sera longue, très longue. Second combat : tataki de bœuf, yuko ! Saké, waza-ari ! Salade de fruits, ippon ! Préparez un plan B, C, voire D pour faire face aux ruptures de stock. Troisième combat : ne vous attendez pas à une escale culinaire au Japon. À l’issue du combat, vous ressortirez K.O. Sushi Shop 3 - 0 Vous.

Sushi Shop, le McDo du sushi ? C’est peut-être vrai pour la rapidité du service. Néanmoins, on retrouve ici des mets autrement plus fins que chez Ronald. Sushi Shop, un paradis pour filles qui n’ont plus faim après avoir mangé trois algues ? Non plus. Pour ma part, j’ai englouti une bonne quinzaine de sashimis de saumon et quelques makis à la tomate séchée et à l’anguille. Finalement, seule l’addition n’est pas facile à avaler chez Sushi Shop.

La limonade japonaise et son étrange bouteille en verre

Par un jeudi midi ensoleillé, nos deux acolytes Philibert et Edmond allèrent goûter du sushi. Les baguettes furent assez cordiales pour se laisser guider, et la bière fut fraîche, comme le poisson par ailleurs ! Un rapide coup d'œil à la carte – ma foi fort jolie – pour finir par une touche de fruits... Quoique finalement non, puisque l'autre carte – de crédit, celle-ci – piquait une crise de boulimie. Un régime bancaire et on remet ça !

L'élégance de la carte

5 % de réduction sur une commande à emporter

Plats emballés prêts à être emportés, sacs de livraison, livreurs sur le départ : a priori, ici on ne s’arrête pas. Et pourtant… Cachées dans les renfoncements, les tables noires éclairées par la lueur vacillante d’une bougie ainsi que la décoration chic mêlant panneaux blancs, bois et orchidées roses sont bien une invitation à nous asseoir. On en savourera que plus nos makis de foie gras ou des « tulip apple » préparés sous nos yeux. Sushi Shop, ou la fraîcheur et la finesse japonaise dans toute leur splendeur.

La carte, vraiment magnifique !

Avis Sushi Shop Tête d'Or

• Amandine Gibello

le 09/11/2014

première et dernière expérience dans les restaurants de la chaîne sushi shop (restaurant du quartier bellecour)... étant adepte de ces petits péchés gourmands nous nous sommes laisser tenter à notre grand regret nous avons été assez mal accueillis donnant l'impression de déranger, nous avons tout de suite été mis au parfum que le service sur place n'était plus possible alors que l'équipe comptait au moins 6 employés et que l'établissement fermait ses portes 45min après notre arrivée sur les lieux, de plus je trouve ça un peut cher payer (34€ pour 2 pers. à emporter) pour des produits fade, dont les bouchées ne tiennes pas en un morceau et qui de plus collent les uns aux autres pour finir à ce réduire en miettes...

• Sophie Dawb

le 03/04/2013

Mon tout premier restaurant japonais !!! C'était la première fois que je mangeais des vrai sushi :) Un restaurant vraiment très sympa !