sushi-shop Sushi Shop Bellecour - Petit Paumé

Dimanche11h00-14h3018h00-23h00

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Avis Sushi Shop Bellecour Bellecour

À quoi bon vous décrire Sushi Shop ? Vous avez sûrement déjà testé cette enseigne. Si tel n'est pas le cas, je ne perdrai ni mon temps, ni le vôtre. Préférez à cet établissement ce japonais par exemple : Do Mo. Moins cher, meilleur et plus authentique.

Nulle part ailleurs vous ne trouverez des sushis aussi créatifs. Avez-vous déjà goûté à des makis à la truffe ou à la mangue et des sushis à la Saint-Jacques, à la daurade ou même au bœuf ? Eh bien imaginez un lieu qui réunirait tout ! Si vous n'en sortez pas gagas, changez de dada ! Comme on n’y trouve pas la convivialité des petites enseignes, on a pris à emporter sur les quais, et on n'a pas regretté.

J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim ! Je me précipite sur le site, mon cœur palpite. Je commande sushis, makis, et sashimis. J'appelle Amélie, mon amie, qui elle aussi en a envie. Le scooter démarre direction Ampère, le temps de faire notre affaire, voilà le livreur qui enfin nous sert. Devant ces produits qui se déclinent à l'infini, nous sommes conquis. J'ai rassasié l'appétit d'Amélie, merci.

Le numéro de téléphone payant pour commander

Chez Sushi Shop, les habitants du pays du Soleil Levant s'adonnent à leur sport favori : la pêche. Ils remontent d'étranges spécimens au bout de leurs hameçons tels que des plateaux de Salmon Lovers ou de California Dream. Aux alentours de midi, on peut même y ferrer des Lunch Box. Mais c’est bien connu, le bon pêcheur est un homme patient. Ici, il semblerait qu'il faille l’être encore plus...

Joël Robuchon a été aperçu entrain de monter sa ligne

Taiichi Ono, ingénieur chez Toyota dans les années 60, aurait été fier de voir que sa méthode de travail des « quatre zéros » est appliquée à la perfection chez Sushi Shop. Zéro délai : malgré le nombre de commandes, vous êtes livrés rapidement. Zéro panne : le service commande est ouvert tous les jours. Zéro défaut : les sushis sont toujours de très bonne qualité. Zéro stock : ils sont si bons qu’à la fin de la journée il n’en reste aucun.

Le Super Salmon

Vous pouvez commander sur internet : zéro papier !

Sushi Shop ne m’a jamais déçu. À chaque fois, je prends plaisir à choisir de nouveaux produits sur la carte du site web. Tout a l’air bon, ça me rend fou, alors je clique partout. Ma commande arrive pile à l’heure, impeccablement emballée. Pas de doute, je suis toujours dans ma cuisine, loin du Japon, mais je me régale. Tant pis pour le petit supplément d’âme...
Chaud pour un sushi ? Pas de soucis ! Chez Sushi Shop vous serez choyés ! La salle est chic, les plats chocs, ne cherchez pas plus loin. Le plus dur est de choisir entre tous ces mets alléchants : sashimis, chirashi, makis ou sushis, un soupçon de wasabi et c’est parti ! En revanche, ne soyez pas pressé, patienter vous fera saliver ! Pour arriver à satiété, il faut tout de même faire chauffer la CB sans pour autant s’étonner car ici ce sont des sushis de qualité !
Ce soir, ma copine va dans un japonais avec « un ami » alors que moi, son copain, je suis cloué au lit à cause d’un rhume ! Tant pis, je mangerai au moins la même chose qu’eux ! Sur un site design et intuitif, je reste baba devant l’offre aussi pléthorique qu’originale. Je finis par craquer pour un plateau mixte et les rolls Californian Green pepper et Tulip Apple. Le livreur arrive en avance : soupe miso encore chaude, belle présentation, à moi la délicieuse soirée ! Ma copine ? Quelle copine ?
  • RPPP 2011

Avis Sushi Shop Bellecour

• herkitz

Honteux et dangereux

le 14/04/2018

Commande à 19h00 d'une box classique. Réception à 20h30 de la box caviar! Après appel au magasin, envoi d'une nouvelle box classique. Réception de la box classique à 21h15. Le livreur (avec son patron au téléphone) souhaite repartir avec la box caviar qui est resté chez moi pendant 45 minutes pour.... LA REVENDRE!!!!!! Si je n'accepte la box sera décompté sur son salaire. Mais que fait le service d'hygiène ??????? HONTEUX!

• Lovely

Déçue et à ne pas recommander !

le 30/11/2017

J'avais envie de sushis ce midi. Alors je me suis dit pourquoi pas en commander. Et pourquoi pas essayer "Sushi Shop" directement sur leur site. Je vais donc sur "sushishop.fr" et découvre de jolies photos de sushis en box, etc. D'ailleurs ces si belles photos de sushis m'ont bien ouverte l'appétit. Les sushis, makis, etc ont l'air vraiment délicieux et gourmands par leurs tailles par rapport aux lunch box. Après avoir regardé les différentes lunch box les moins chères, je me décide à commander la "Lunch Box C" avec des compléments tels que le dessert, la boisson par exemple. La commande est faite et la livraison est réalisée dans les temps. J'ai eu d'ailleurs un livreur sympathique. Je sors tous les produits (box, soupe, dessert, boisson, baguettes, sauce soja, wasabi). Et là, la déception totale ! Je vois des presques minis sushis ridicules dans la box par rapport à sa taille. En plus, ils ont rajouté des haricots verts qui ne sont pas ou peu cuits et inutiles dans la box. Les sushis ne sont pas si mauvais que ça mais ça manque de goûts. Heureusement que j'avais pris une soupe et un cake au thé vert qui n'avait pas de saveur mais pas mauvais. Bref, un repas pas terrible. Je ne recommande pas ce restaurant pour des sushis.

• Laura Viguier

La qualité et le service baisse d'année en année

le 11/09/2016

Je commande chez sushis shop depuis 5 ans, mais c'est terminé, c'est devenu scandaleux... à chaque commande, on retrouve de moins en moins de poissons, coupé de plus en plus finement, ou tout simplement absent. Pourtant le prix lui est loin de diminuer ! Donc au revoir sushi shop et bonjour les petits restaurants indépendants.

• Emma Fadda

Très décevant .

le 02/02/2016

Que se soit des sushis jusqu'à la simple salade de choux tout est industriel et sans goût . Mieux vaut privilégier les petits restaurants indépendants.

• lolytachan

note: 1.5/5

Décevant

le 08/11/2015

Moi qui a toujours été fidèle à sushi shop je viens d'être décu ce midi pour une commande simple de maki cheese concombre j'ai eu des makis avocats! je déteste l'avocat seul dans le sushi.... Bref j'ai l'impression qu'on ne fait plus attention aux envies du clients mais au chiffre d'affaire! Qualité médiocre même si la présentation est alléchante... Je ne recommande pas vous seriez deçu à cou sur! PRIX ELEVE MAUVAISE QUALITE Pour moi Sushi Shop c'est fini et pour mes amies aussi qui sont du même avis!