interieur Sushi King - Petit Paumé

31, rue Thomassin

À volonté le midi : 16 €

À volonté le soir : 25 €

Avis Sushi King Cordeliers

Si le contour des petites assiettes qui défilent devant moi change de couleur, leur composition, elle, ne varie presque pas. Il n’y a que du saumon ou presque et aucune pièce originale. Sashimis, sushis, sashimis, sushis, et ça tourne et ça tourne. Alors, certes, pour pas trop cher j’aurais pu rouler sur le tapis mais franchement, j'en sors pas vraiment ravie.

Le train de tes sushis glisse sur le rail de mon indifférence. La soupe miso est aussi fraîche que tes makis. Sushis, sashimis, gyozas défilent tandis que nous devisons sur la lenteur, le comptoir et moi. Non, rapidité et quantité ne vont pas forcément de mise avec saveur et qualité.

T'es plutôt salade de chou ou soupe ? Nem croquant ou vapeur à la crevette ? Brochette de porc ou de poulet ? Sushi au thon ou california roll au saumon ? Beignet de crevette ou sashimi ? Daifuku ou salade de fruits ? Rien n'est plus dur que de faire un choix. Heureusement chez Sushi King, toutes ces petites merveilles circulent sur un tapis roulant devant vos yeux. Il n'y a plus qu'à tendre la main pour les attraper. L'ambiance est calme, le cadre sympathique... Arigatô !

La grande diversité des plats, froids comme chauds

Le prix des boissons

Allez-y à 19h : vous aurez le buffet pour vous tout seul !

Aujourd'hui, j'assiste à une parade haute en couleurs. Petit, grand, rouge ou vert, j'assiste à un carnaval gastronomique de délices nippons. Vite, je veux goûter ! Mon estomac prend part aux festivités. Sushis, makis, tartares de saumon, beignets de crevettes et brochettes de poisson, je n'en perds pas une miette. Chez Sushi King, on ne prend pas de risque mais le défilé est de qualité.

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais n'hésitez pas à laisser votre commentaire en avant première !

Avis Sushi King

• Alice

Rien d'exceptionnel

le 07/01/2018

Le buffet à volonté ravira les affamés, mais pour les véritables amateurs de sushis, makis etc, il faudra repasser...

• Mélinda Cherruault

Plutôt bon

le 16/03/2017

Mardi midi, nous suivons une amie qui nous a parlé de ce sushi . Nous sommes très bien accueilli par la serveuse. Du choix , tout est chaudio ou quasiment (nous sommes arrivés à 12h45) et contraitement à ce que marque d'autres personnes j'ai vu des sushi thon et crevettes en plus du saumon. Qualité correcte sur ce que j'ai mangé c'est à dire soupe miso, beignet de crabe ,maki, california, saumon terryaki. J'ai aussi vu des mocchi.(dessert japonais il me semble non?) En tout cas c'est un restaurant qui a l'air de prendre en compte les critiques. J'en suis ressortie repue et satisfaite.

• toad38

très bon restaurant

le 28/12/2016

Le restaurant est très bien mais pour quelqu un comme nous a qui c'était notre première fois, on ne nous a rien expliquer et le serveur était assez froid. La nourriture est à la hauteur de son prix et nous avons très bien manger. Nous y retournerons.

• Legone

Mettez de la musique!

le 30/04/2016

Super sushi, bon cadre. Rien n'a dire quand on connait les tapis roulants(car quand on mange japonais en tapis roulant, oui on est serré, oui ce qui est censé être chaud refroidit, oui on est côté à côte...). Donc ici c'est TOP, par contre... pas de musique de fond! ça casse un peut l'ambiance jap'.

• Madbydd

C'est bien mais ....

le 20/04/2016

Énormément de sushi sur Lyon ont poussé depuis quelques années. Grand amateur de sushi et du concept à volonté, j'ai pu mettre mon estomac à l’épreuve sur de nombreux tapis roulants! Concernant celui la, on peut dire que c'est bon. Pas transcendantal mais bon ... Le lieu est plutôt bien fait et il y a du choix même si on regrette que le thon se fasse plus que rare sur la formule soir à 25 euros. Pour finir, on se déplace jusqu'à la caisse pour payer... Bon autant dire qu'une borne automatique aurait été plus courtoise. - "25 euros" - euh oui ... - "25 euros" - Je peux payer par carte? - "25 euros" (le TPE imprime le ticket) - ... - "Aurevoir Monsieur, merci pour l'accueil" - "Hum ..." Même le TPE m'a remercié pour mon achat, c'est quand même pas compliqué...