sushi__sushis3 Sushi and Sushis - Petit Paumé

Menu 2 pers. : 33 €

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Avis Sushi and Sushis Gerland

Ciel gris, trombes d'eau, restaurant vide, il en profite pour
me faire sa demande au mariage. Ça me coupe la faim.
De toute façon, les sushis et menus sont on ne peut plus
banals. Je les ramène chez moi, mes colocs seront contentes.
Ni bon, ni mauvais, c'est plutôt un sushi à emporter qu'un restaurant
où se fiancer.

Tu veux des sushis ? Oui oui oui oui… Je vais t’en donner ! Oui oui oui oui… Même si sakaï dehors on est parti en compagnie de la chaleur de Frankie. L’endroit est calme et un peu perdu. Le riz et la soupe Miso dans certaines formules étaient aux Japonais absents. C’était nippon ni mauvais mais les sushis étaient bien roulés et après un menu tempura plus.

Les petits pois au wasabi ? Oui oui oui oui...

Pour découvrir la cuisine de l'Archipel version française, Sushi and Sushis saura vous combler sans toutefois vous surprendre, avec un grand choix de sushis, makis, sashimis, brochettes… Le serveur est sympathique et s'y connaît en bière. C'est d'ailleurs la seule vraie richesse de ce restaurant japonais. Ne ratez pas la bière Iki si vous y passez !

Lundi me vient une soudaine envie de sushis. Mardi j’y pense, je suis pris par le temps, puis j’oublie. Enfin, vient le mercredi. J’en ai toujours autant envie, j’en ai même rêvé toute la nuit. C’est pour soulager cette lubie que je vais chez Sushi & Sushis. Là-bas, mon cœur balance entre les brochettes yakitori, la salade de wakame et les sashimis qui l’emportent finalement. Ainsi s’achève ma semaine, et je suis ravi d’avoir oublié mes soucis chez Sushi & Sushis.

Les dafulkus

La carapace des crevettes dans les makis

Ariel a l’eau à la bouche. Dans son assiette, Polochon en sushi et Sébastien en maki ont l’air plus appétissants que jamais. Leurs couleurs reflètent la vie sous-marine qu’elle regrette tant, et leur saveur une vitalité aquatique depuis longtemps oubliée. Dans la soupe en entrée, Ariel voit le reflet de sa misère terrestre… La fraîcheur océane l’appelle, elle replonge : « Désolée Éric, c’est fini, je rentre chez Papa Triton. »
Un jour de printemps, un couple de hérons en migration avait décidé de faire le plein de poisson cru. Nos deux amoureux découvrirent cet usage singulier d’ajouter riz et algues à leur plat préféré. Quel plaisir ! Saumon, thon, anguille et même Saint-Jacques, ils n’en crurent pas leurs yeux. Point besoin de baguettes pour goûter la surprenante salade wakame, leur bec fit l’affaire. Les desserts à base de haricots rouges conclurent merveilleusement ce véritable repas de rois. Vivement l’an prochain !

Demandez le menu ou vous paierez tout à la carte !

Avis Sushi and Sushis

• Willy Dupont

Trés bien

le 18/09/2016

Sans surprise mais très correct.

• steunou

Très bons produits, accueil agréable

le 07/05/2015

Cela fait plusieurs années que nous sommes des clients réguliers de sushis&sushis et nous ne sommes jamais déçus. les produits sont frais, de qualité et même si nous habitons villeurbanne, nous gardons cette adresse car les produits sont originaux et bons. Nous raffolons notamment des makis printemps, des gunkan au concombre et des raviolis aux crevettes! A recommander sans modération.

• lekain

bon déco,bon service

le 02/08/2013

un p'tit resto à gerland, bon service, bon sushi, encore pour futomaki curry ,j'adore.

• aubry19710102

super

le 29/07/2013

Nourriture bonne ,j'ai commandé souvent en livraison, la première fois,je mange sur place ce midi ,déco n'est pas vraiment japonnais,mais c'est très jolie.

• frederic bastiat

le 03/03/2012

J'ai apprécié : la livraison rapide (une vingtaine de minutes un samedi midi) et surtout gratuite. En revanche la qualité générale des produits m'a quelque peu déçu. Quant au wasabi qui est inséré entre la tranche de thon et le riz des sushis, je n'avais jamais vu une chose pareille, pas même en Asie ! Pour les personnes qui ne mangent pas de wasabi c'est purement et simplement du gachi.