showroom-1 Sur mon 31  - Petit Paumé

Sur mon 31

Sur mon 31

22, rue Franklin

Nous travaillons de préférence sur rendez-vous !

Avis Sur mon 31 Lyon 2

J'aime, parfois, me sentir important. Dans ces moments-là, je vais me faire tailler un costume sur mesure. Jon me montre ses tissus : des mélanges cachemire-laine superbes, mats ou brillants, avec ou sans motifs. Il sait percevoir, dans ma voix, mes yeux, ce que j'apprécie ou non. Un regard à ma corpulence et à ma tenue lui suffit pour savoir déjà quel sera le patron de ma prochaine toilette. Dans cette boutique aux airs de salon, je pourrais passer mon temps, car j'aime me sentir important.

Sur-mesure pour hommes et femmes, boutons de manchette, cravates...

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! N'hésitez pas à nous laisser votre avis

La carte

Chez Sur Mon 31, tout est fait à l'unité et selon vos exigences... Du coup, la carte varie selon la coupe et le tissu choisis :

Costume sur mesure - homme : de 490 à 1550 euros

Chemise sur mesure - homme : de 85 à 150 euros

Tailleur sur mesure - femme : de 550 à 1650 euros

Robe sur mesure - femme : à partir de 350 euros

Jean sur mesure - homme ou femme : de 200 à 300 euros

Pantalon ou chino sur mesure - homme ou femme : de 180 à 350 euros

Accessoire sur mesure (cravate, noeud papillon, etc.) : entre 75 et 125 euros

Cette liste n'est bien sûr pas exhausitve... N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande d'information : nous réaliserons un devis précis.

Prestation

Sur Mon 31, c'est plus qu'une boutique classique : nous proposons des vêtements sur mesure pour toutes les morphologies et tous les budgets.
Nous recevons nos clients sur rendez-vous de préférence, afin de pouvoir consacrer à chacun un temps de conseil et d'échange, d'apprendre à vous connaitre et finalement réaliser une tenue qui vous conviendra parfaitement.

Nous travaillons avec différents tisseurs, ce qui nous permet de pouvoir proposer une très large gamme de tissus... Tout est réalisé sur mesure, selon vos mensurations et vos exigences. Chez Sur Mon 31, tout est possible alors n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes vos demandes un peu particulières !

Avis Sur mon 31