14063714_1262746583744471_2970730071257754028_n Sur le bout de la langue - Petit Paumé

3, pl. Sathonay

Juillet/août tous les jours de 10h à 23h30 Juin, le week-end vendredi et samedi de 9h à 23h30

• Brunch

Avis Sur le bout de la langue Pentes de la Croix-Rousse

« - J’ai goûté dans un charmant endroit hier ! C’est un glacier aux parfums incroyables : abricot romarin, citron menthe… Ils font aussi de délicieuses pâtisseries, des cookies, des financiers aux fruits rouges, des brownies au caramel, tu ne sais plus où donner de la tête !

- C'est pas eux qui ont une super terrasse ?

- Si, tu peux même y siroter un de leurs rafraîchissants thés glacés !

- Mais c’est où ?

- Rah, je l’ai Sur le Bout de la Langue ! »

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à y aller !

• RPPP 2018

PETIT PAUME DU TERROIR 2018

Voilà deux ans qu'un vent glacé souffle sur la place Sathonay. Par ses parfums toujours plus téméraires tels ananas-hibiscus ou avocat-mangue-bergamote, ce glacier-pâtissier fait plaisir à toute la famille. Prenez un aller simple pour le Maroc avec une coupe glacée mélangeant fleurs d'oranger, figues et abricots. Ou alors, restez en France avec les pâtisseries revisitées comme ce fameux financier pistache accompagné de son sorbet fraise et poivre du Sichuan. Je me languis déjà de ma prochaine visite.

Avis Sur le bout de la langue

• Leslie Mennella

Attitude lamentable

le 15/05/2018

Jusqu'ici un de mes endroits préférés de Lyon. Nous avons attendu 30 Minutes qu'une table au soleil se libère, avec la parole de la serveuse de nous installer en priorité à la première table libre en terrasse. Sauf qu'au moment où ladite table se libérait enfin, une famille de 4 personnes est arrivée et nous nous sommes vus refuser la table. Une attitude d'autant moins justifiée que le salon de thé est constamment plein, ne manquant donc pas de clients. Mentalité déplorable.

• Mehdi Benadoudja

Mes glaces préférées à Lyon

le 17/05/2017

Tout est dans le titre, et en plus jolie vue sur la Place Sathonay : une des plus jolies place de Lyon