capture_decran_2013-05-06_a_18.16.45 Sun Presqu'île - Petit Paumé

Villeurbanne 69100

Séance Power Plate : 25 € / Séance UV : 13 €

Abonnement soins traditionnels : 9 € / mois

Avis Sun Presqu'île Villeurbanne

En me rendant chez Sun Presqu’île, j’ai l’impression de mettre les pieds sur un circuit de Formule 1. A peine entrée, je suis déjà prise en main par l’écurie. J’entre dans le box, et m’installe dans mon monoplace, un peu à l’étroit. Je me concentre pour mon premier tour de piste. Les bandes de cire défilent sur mes jambes, à une telle vitesse qu’on ne peut éviter les accrochages. Je brandis le drapeau à damier : la performance n’est pas parfaite mais elle a le mérite d’être rapide.

UV, blanchiment des dents, épilation sont également réalisés chez Sun Presqu’île

Brenda est prête à tout pour maintenir sa taille de guêpe ! Elle en connaît un rayon sur la peau d’orange et essaie toutes les nouvelles technologies possibles pour lutter contre le moindre petit capiton. Alors chez Sun Presqu’île elle tente la cavitation, une technique basée sur des ultrasons qui viennent détruire les amas graisseux sous-cutanés. En une séance elle a déjà perdu un centimètre de tour de hanche. Dommage qu’il n’y ait rien contre sa futilité avérée !

Entre 2,5€ l'entrée à la piscine municipale et 89€ la séance de cavitation, à vous de voir !

D’aucuns prétendent que pour être belle, il faut souffrir. Chez Sun Presqu’île, on allie beauté et sport sans effort : c’est le power plate. On vous fait vibrer en un rien de temps et sans avoir à bouger. Accompagnée la première fois, on vous laisse en autonomie les séances suivantes si vous le souhaitez. Comme le sport n’est pas le maître mot, on peut ensuite se refaire une beauté dans une des nombreuses cabines de bronzage. Je suis aux anges : j’ai enfin trouvé un joujou à ma taille.

Avis Sun Presqu'île

• chuchix

note: 1.5/5

A fuir

le 26/01/2017

Je recommande de faire très attention aux offres proposées, elles ne sont pas forcément respectées (les esthéticiennes jouent sur les mots) . D'autres part, je ne me suis absolument pas sentie à l'aise au sein de ce salon, l'accueil est moyennement chaleureux avec pour certaines (sourires forcées bonjour ! ^^) et d'autres part quand il y a du monde, on n'est absolument pas tranquille. Bref, je pense me tourner vers des salons plus petit avec une ambiance plus sympathique le prochain coup !

• Emilie231

Arnaque !!!

le 22/12/2016

Je suis allée à Sun presqu'ile de Villeurbanne pour une extension de cils à 200€. Tout d'abord, j'ai été accueillie froidement, ensuite on ne m'a pas demandé quel type de cils je voulais, quelle taille etc., on m'a seulement fait signer un papier indiquant que ce n'est pas la faute du centre si mes yeux s'infectent. Lors de la pose des cils, la "spécialiste" s'est déplacée plusieurs fois me laissant seule. Au final, le résultat était catastrophique, les cils n'étaient pas courbés, on ne voyait même pas que j'ai fait une extension. Au bout d'une semaine, je suis allée dans un autre institut qui m'a retiré ces cils et qui m'a fait une vraie pose. J'ai payé la modique somme de 200€ pour rien, je me suis faites arnaqué, je ne retournerai jamais à cet institut et je ne le conseille vraiment à personne !

• Giuliav16

J'adore !

le 15/11/2016

Cliente depuis peu à Cordeliers, je suis vraiment ravie d'avoir mis les pieds dans ce centre ! Les filles sont toujours souriantes et l'endroit très propre. Venue pour des UV, j'ai aussi commencé aussi une cure minceur. Après 2 séances j'ai déjà perdu du poids, sans me priver de manger pour autant. J'ai trouvé ma bulle de bien être et je recommande vivement.

• Patricia69

Ravie

le 10/11/2016

Je suis actuellement en cure minceur au centre de saxe Gambetta , cela fait deja 3 semaines et les résultats sont juste excellent : pertes de poids et de cm! Je suis vraiment super contente et l'équipe est géniale, souriante! Je vous recommende ce centre

• Meganeferro4

Génial

le 04/11/2016

J'ai trouvé un centre sun presqu'ile juste à côté de chez moi dans le 3ème. J'ai pu profitez de la super promo pour leurs 15 ans. 10 séances minceur achetés, 10 offertes! Je suis super contente, déjà des résultats en deux semaines!