Suitétudes

MercrediFermé
JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

4 résidences Lyonnaises dont la petite dernière : Oxygène (Lyon 7) ! Construite sur la base d'un ancien entrepôt pharmaceutique au cœur du centre ville la résidence Oxygène est unique en France ! Vous y découvrirez une immense verrière et un grand mur végétal ! Des coursives distribuent les appartements, tous meublés et équipés pour votre confort. A découvrir impérativement ainsi que les résidences Carré Villon, Albert Thomas et Andromaque, [du Studio au T2 duplex à partir de 455 €]. Découvrez également nos services dont le tout dernier, notre salon de coiffure intégré à la résidence Oxygène à prix Suitétudes. Vos contact directs sur Lyon : Nicolas / 06.32.85.00.10 et Christophe / 06.11.93.51.45 Pour plus d'infos rendez vous sur : www.suitetudes.com Tel 0 825 88 17 68 Contact@suitetudes.com

Prestation

Nos Résidences

L'avis des paumés

• Figaro

Escroquerie, à fuir

le 12/07/2016

Je suis étudiant et j'ai voulu louer, un appartement chez Oxygène Suitetudes pour la rentrée de septembre (début septembre donc). Or, Oxygène Suitetudes a voulu me faire payer tout le loyer du mois d'août sous prétexte que tous leurs baux commençaient au 1er août et qu'ils n'en avaient pas d'autres. Il s'agit d'une pratique frauduleuse car le locataire n'est tenu de payer le loyer qu'à partir de la date de prise effective du bail (début septembre pour ma part) et pas à compter de la date de signature du bail. Au vu de ces pratiques frauduleuses qui relèvent de l'escroquerie, je vous conseille d'éviter cet établissement.