Suitétudes

MercrediFermé
JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

4 résidences Lyonnaises dont la petite dernière : Oxygène (Lyon 7) ! Construite sur la base d'un ancien entrepôt pharmaceutique au cœur du centre ville la résidence Oxygène est unique en France ! Vous y découvrirez une immense verrière et un grand mur végétal ! Des coursives distribuent les appartements, tous meublés et équipés pour votre confort. A découvrir impérativement ainsi que les résidences Carré Villon, Albert Thomas et Andromaque, [du Studio au T2 duplex à partir de 455 €]. Découvrez également nos services dont le tout dernier, notre salon de coiffure intégré à la résidence Oxygène à prix Suitétudes. Vos contact directs sur Lyon : Nicolas / 06.32.85.00.10 et Christophe / 06.11.93.51.45 Pour plus d'infos rendez vous sur : www.suitetudes.com Tel 0 825 88 17 68 Contact@suitetudes.com

Prestation

Nos Résidences

L'avis des paumés

• Figaro

Escroquerie, à fuir

le 12/07/2016

Je suis étudiant et j'ai voulu louer, un appartement chez Oxygène Suitetudes pour la rentrée de septembre (début septembre donc). Or, Oxygène Suitetudes a voulu me faire payer tout le loyer du mois d'août sous prétexte que tous leurs baux commençaient au 1er août et qu'ils n'en avaient pas d'autres. Il s'agit d'une pratique frauduleuse car le locataire n'est tenu de payer le loyer qu'à partir de la date de prise effective du bail (début septembre pour ma part) et pas à compter de la date de signature du bail. Au vu de ces pratiques frauduleuses qui relèvent de l'escroquerie, je vous conseille d'éviter cet établissement.

• G_ARVIEU

Pro

le 10/10/2017

Madame, Monsieur, Nous sommes très surpris de lire votre commentaire concernant la résidence Suitétudes Oxygène et tenons à dissiper tout malentendu sur d'éventuelles pratiques inconvenantes. En effet, nous n'avons pas pour habitude de forcer nos clients à payer un mois de loyer d'avance pour un appartement qu'ils n'occuperont que le mois suivant. Ainsi, il y a dû avoir un malentendu avec votre interlocuteur (manager ou commercial) de Lyon. Sur la plupart de nos résidences en France, nos clients étudiants rentrent généralement entre la mi-août et début septembre. Cependant, nous observons qu'à Lyon, nos clients rentrent dans les lieux dès le 1er août, c'est pourquoi les disponibilités après cette date sont très rares. Nous imaginons donc que le manager de résidence vous a proposé un début de bail au 1er août afin de vous assurer d'obtenir un appartement dans la résidence. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, La Team Suitétudes