studiopick Studio Pick Tattoo - Petit Paumé

Studio Pick Tattoo

7, rue du Jardin des Plantes

Tatouage : à partir de 90 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : un soin offert.

Profiter du bon plan

Avis Studio Pick Tattoo Pentes de la Croix-Rousse

Je regarde une dernière fois mon bras dans sa virginité première. Je lui fais un petit bisou et go. C’est Mamie Bousille qui me tatoue, elle chantonne et parle de mes endorphines. Ça me détend. J’ai mal mais je suis au bord de la sieste. Quand je me relève, mon bras n’a jamais été si beau. Je suis contente que ça ne soit pas un tattoo malabar.

Mamie Bousille : l'as du trait qui Pick mon cœur.

En entrant chez Studio Pick Tattoo, tout sent le propre, l’attention et le détail. C’est Pierrick, biker barbu, qui m’accueille. On peut dire qu’il n’est pas très loquace. Après 1h45 de tatouage et deux « ça va ? », « oui, oui » échangés, l’affaire est expédiée avec efficacité et le résultat est à la hauteur de mes attentes. Si vous êtes du genre à éviter toute interaction avec votre coiffeur, votre boulanger ou l’employé EDF qui fait vos relevés de compteur, allez-y sans crainte. Sinon, malaise...

Le salon ne fait pas de piercings

Un biker au cœur tendre, à la plume pointue, un artiste venu tout droit du pays des Harley; c'est bien lui qui répondra à toutes vos attentes. Dans son Studio Pick, Pierrick collectionne les belles pièces. Il cerne la matière, écoute le sujet et fait jaillir son trait. Tendue comme un string en arrivant, je suis ressortie parfaitement tatouée sous le soutif' : la boucle est bouclée.

J’ai toujours rêvé d’avoir un tatouage. Mais passer du rêve à la réalité n’est jamais chose aisée. Stressé mais convaincu, je choisis Studio Pick Tattoo pour leur expérience et la réputation de l’accueil. Le dessin n’est pas tout à fait dans les habitudes du salon – plus lyrique – mais on me conseille parfaitement. L'atmosphère du studio et Metallica en fond sonore avaient balayé tous mes doutes avant même que l’aiguille ne touche ma peau. Pickez-moi, je rêve !

Studio Pick est un lieu historique (déjà dix ans que Pierrick pique) qui ravira les âmes lyriques et comblera les pulsions cadavériques des clients les plus excentriques (mention spéciale au cercueil dans l'entrée, pour le moins atypique). Les dessins de Pierrick sont parfois oniriques, souvent fantasmagoriques et toujours authentiques. Sans avoir dépensé tout son fric, on en sort euphorique !

Certaines espèces de tatous sont en voie d’extinction. Pierrick, tatou depuis 14 ans, a vu bien des congénères disparaître, chassés pour leur carapace ou leur chair. Pour se protéger, il a alors décidé de creuser un joli terrier, qu’il tient propre et accueillant. Il y reçoit avec hospitalité, braconniers mis à part, tout être vivant demandant ses services. Il donne alors de précis coups de langue, longue et fine telle une aiguille, afin de réaliser le projet de tattoo désiré.

Le cabinet en pierres apparentes

Laissez-moi vous présenter Pierrick. Il est traducteur : vous lui confiez une idée, il vous la traduit en trait sur la peau. Pierrick est aussi metteur en scène : il a un faible pour les ambiances celtiques et les têtes de mort. Il est encore musicien, et fait partager sa passion pour le rock et les autres musiques organiques. Enfin, il est docteur car il s’enquit très régulièrement de la santé de ses patients. Vous l’aurez deviné, Pierrick, c’est mon coup de cœur des tatoueurs.
Bienvenue à bord du vol Pick Tattoo. Les issues de secours, mais vous n’en n’aurez pas besoin, sont situées à l’avant de l’appareil. Pierrick, votre commandant de bord, vous souhaite un agréable voyage au cœur de la mythologie. Cependant attention, quelques fées malicieuses ou personnages celtiques colorés viendront peut-être taper à votre hublot. Durant notre voyage, nous ferons particulièrement attention à l’hygiène de la cabine mais surtout à vous mettre en confiance. Nous vous invitons maintenant à vous détendre et à planer.

Avis Studio Pick Tattoo

• ahee09

Excellent !

le 27/01/2017

Accueil excellent, des personnes à l'écoute, beaucoup de conseils... bref, salon au top. Je recommande à 100 %

• anneflorejaulneau@gmail.com

Des supers professionnels !

le 21/10/2016

Un tatouage à la hauteur de mon envie, réalisé dans une hygiène irréprochable et avec une vrai sensibilité artistique. Seconde fois que nous venons avec toujours autant de satisfaction. Merci Pierrick de donner réalité à notre imagination!

• Maelys Silveira

Génial !

le 26/07/2016

Accueil excellent, hygiène irréprochable, séance au top !

• jessica.ravensmorrigan

Au poil !

le 06/03/2016

Encrée une fois par Mamie Bousille je récidive les yeux fermés! Une vraie qualité d'écoute , du professionnalisme un tattoo à la hauteur de mes attentes what else? Et... Une personnalité et un style unique l'essayer c'est l'adopter ! Vous risquez même de passer un sacré bon moment si si juré ;)

• Ashakku Telal

TOP

le 25/11/2015

Voilà déjà neuf ans que tu m'as piqué mon beau dragon noir sur mon épaule, il n'a pas bougé...